Aller au contenu

[ROM JellyBean] PARANOIDANDROID 2.17 [HYBRIDE/DPI PAR APPLI/UI MODIFIE][05/10]


Recommended Posts

Bon j'ai flashé, cette rom me plait enormément, je pense la garder.

Mais j'ai un "petit" problème ... Je ne peux pas téléphoner !

(Embêtant pour un téléphone !)

Dès que je compose un numéro j'ai droit à "Malheureusement le processus com.android.phone s'est arrêté" et mon réseau retourne à 0 ...

C'est normal ?

[EDIT]J'ai essayé un Wipe Davlik cache / wipe cache mais toujours rien ... Ça m'arrangerais si quelqu'un avait une solution :P

[EDIT²] Après avoir flasher la rom 3 fois, fais divers wipe en tout genre je crois avoir trouvé le problème. Quand on passe en mode Phone Optimized les appels ne marche plus .. Dommage c'était justement le mode qui m'interressais le plus :(

Modifié par HappyDestroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les modifs de la 1.6a:

v1.6[/b]

Built from source - 10/7/2012 - 00:27:58

OTA app changed (This trashes OTA update, please download manually this version). More responsive methods

Merged latest CM changes, including a lot of fixes and improvements for device tree

Improvements on frameworks, fixed for once and finally all DPI related crashes

SystemUI mode can be configured now

Cleanup and speedup of hybrid code via native libs (I'd say 25%)

A lot more of changes, you can check them here: https://github.com/ParanoidAndroid]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je recherche un volontaire qui pourrait prendre la relève pour mettre à jour ce topic. :)

Je serait absent pendant 2 semaines et demi dans peu de temps et sans Internet, donc autant prévenir ce problème.

Modifié par Diaruga
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous

Ayant une envie folle de changer de ROM pour en prendre une encore suivie par son développeur, et au passage tester une AOSP. Cette ROM me branche bien, mais je voulais savoir si, étant basé sur CM10, elle jouit des même souci que la Cyano JB? (à savoir

"PAS DE HWCOMPOSER NI DE PROJECT BUTTER", j'y pite rien, je sais pas ce que c'est mais je préfère pas jouer les béta testeur :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question justement sur le Kernel. J'avais lu sur la présentation que c'était Siyah, mais à priori cela concerné les version ICS de PARANOIDANDROID. Qu'en est-il de la version JB? Peut-on installer la dernière version de Siyah? (Le ChangeLog ne concerne pas les version 4.1.1 mais est annoncé compatible CM10)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre ton affaire, moi aucun problème. Que se soit le shortcup du Lockscreen ou dans le dock, tout marche. As-tu bien fait le fullwype et le format comme décrit en première page?

Perso, comme je venais de DragonICS et qu'en plus c'était fichtre le bordel sur ma SD (plein de vieux dossier de vieilles appli jamais réinstallé, de vieilles photo, etc...), j'ai tout formaté (format system cache/ partition, sdcard) enfin tout sauf la Sdext où j'avais laissé la ROM.

Et tout marche niquel :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi par contre, j'suis plutôt un noob en terme de flash, du coup j'peux pas t'aider plus. J'ai comprendre sur XDA que certain avait eu des soucis en passant d'une version ultérieur à celle-ci et d'autre non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai flash la 1.98 et vraiment rien à redire, la ROM est extra, je pense qu'elle mérite vraiment plus de popularité par ici. Très fluide, tout fonctionne (pour les problèmes de MMS chez bouygues c'est parce qu'il prend l'APN bouyguepro par défaut, il faut juste cocher bouyguemms et c bon). De plus je trouve que toutes les rom alternative se ressemble alors que celle-ci innove vraiment.

Un gros +1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'installer aussi cette rom que j'ai connu sous ics. Plutôt très bon retour ! Très fluide, pas de bug pour l'instant. Venant de cMIUI il y a des choses qui me manque mais je vais essayer de gardé un peu cette rom. Par contre le mode phablette est trop petit pour moi, je suis en hybride ça me convient bien !

SII powered by cMIUI - with tapatalk 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Petite question pour ceux qui aurait installé une version récente (JB) de cette ROM. Est-elle utilisable au quotidien (càd : appel, sms, web, mail, camera, ...) ?

Quels sont les principaux bug ?

Est-ce que GoBackup ou TitaniumBackup (ou autre) fonctionnent pour restaurer les apps après full wipe ?

J'ai pausé la même question sur le thread de la Resurreciton Remix car j'hésite entre les deux...

Merci!

Modifié par Orson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, pour ma part, installé depuis 4jours, aucun souci. Fonctionnel au quotidien sans problème: appel, sms, mail/internet, APN, etc...

Aucun bug à noter pour l'instant, je trouve quel fonctionne bien mieux que les ROM ICS testé avant, je suis complètement séduit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...