schmeu Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 Oui, Moi j'ai juste un souci pour configurer les raccourcis du lockscreen. J'ai signalé le soucis, mais apparemment je n'étais pas le seul, ça sera réglé sur la prochaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marmotte14 Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 Oui, Moi j'ai juste un souci pour configurer les raccourcis du lockscreen. J'ai signalé le soucis, mais apparemment je n'étais pas le seul, ça sera réglé sur la prochaine. Ah je n'ai pas rencontré de problème.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 ROM Flasher a l'instant, bootanim super mimi mais pixeliser, dommage :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 30 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2012 Choper toujours la dernière version sur le site, je suis pas a jour ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 (modifié) Oui oui, j'ai flasher la 2.15 :) J'ai télécharger la 2.15 vendredi soir et la je m’aperçois que la 2.16 est sortie ... 6310 sur Antutu, mon meilleur score jusqu’à maintenant :) Y'a t'il des mods comme Beats Audio ou Bravia Engine pour cette ROM ? Modifié 30 septembre 2012 par Salamender Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 Désolé de faire un double post, mais si je modifie mon sujet le topic ne montera pas en tête de liste et personne ne me répondra, je voudrais donc savoir si on peut régler le problème du son qui est moyen (en écoutant de la musique avec écouteur) alors que la barre d'indication est au maximum ?? Et comme dis plus haut je voudrais savoir s'il existe des mods comme beats audio ou bravia engine pour cette ROM :) Merci d'avance pour vos reponces :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marmotte14 Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 (modifié) v2.17 sortis... :excl: :excl: :excl: :excl: :excl: Memory leak fixed by CM! (i9100). Use only stock kernel for now, most of custom kernels won't boot at all untill changes made to fit new blobs / mali code. :excl: :excl: :excl: :excl: :excl: Attention laissé le kernel de base de la ROM ^_^ En attendant que Siyah et autres fassent le nécessaire.... Modifié 4 octobre 2012 par marmotte14 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schmeu Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 Merci pour la mise en garde, je l'avais pas vu ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 6 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2012 A jour ici aussi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 Merci pour l'update :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 Vous pouvez donnez quelques réglages sympa pour le paramètre paranoid setting? Ca serait sympa, car je fais des réglages, et des réglages qui ne donne pas grand chose, ou de strucs moche Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schmeu Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 Ben moi, mise à part le réglage de l'appareille photo (size 136 - Layout/UI 640) pour avoir le menu rotatif, j'ai pas grand chose... :P Sinon, la première décharge se prend une méga claque en moins de 24h avec la v2.17. Tel rechargé à 100% à minuit, en vieille j'ai perdu 25% au réveil (6h)... J'attends de refaire une recharge et d'utiliser BatteryCalibration pour me faire un réel avis sur ce point, mais c'est la première fois que j'ai autant de perte d'autonomie après un flash :huh: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienBaessens Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 Vivement le retour de Siyah pour accompagner cette belle 2.17 qui semble un peu moins bonne en autonomie...mais le fix de la fuite mémoire change la vie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 Il y aurait t'il quelqu'un qui aurait testé cm10 et qui pourrait faire une comparaison? Je suis bien avec ma cm pour l'instant qui est super fluide grâce à project butter etc... Donc j'ai peur de perdre en qualité si je met cette rom... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 10 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2012 C'est pareil que CM vu que c'est compiler depuis les sources ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schmeu Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 (modifié) La v2.18 est sortie, et pour ceux qui voudrait Siyah, il y a Dorimanx qui est basé dessus et qui fonctionne avec PA. Demain je flash PA avec la V7, et je verrais bien si la batterie prends moins cher... Modifié 10 octobre 2012 par schmeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ingwe Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 (modifié) Quelqu'un a réussi à télécharger la v2.18 ? Perso, sur goo.im c'est ultra lent :x edit: d'ailleurs le changelog et toujours pas mis sur le leur site je trouve ça étonnant ! Modifié 10 octobre 2012 par Ingwe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marmotte14 Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 (modifié) Quelqu'un a réussi à télécharger la v2.18 ? Perso, sur goo.im c'est ultra lent :x Moi c'est télécharger sans problème. edit: d'ailleurs le changelog et toujours pas mis sur le leur site je trouve ça étonnant ! Oui c'est bizarre mais bon on l'aura peut être un jour... Bon hop flashage de la ROM :D Edit : Flashage OK et j'ai changé en modem aussi passé vers une LPS.... Modifié 10 octobre 2012 par marmotte14 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freekuh Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 Les mms marchent pour tout le monde? Impossible de mon coté en 2.16 et 2.17 étrangement çà passe avec go sms mais j'aimerais quand même pouvoir envoyer mes mms avec l'application native.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marmotte14 Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 Idem impossible... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schmeu Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 Aucun problème pour moi ;) Perso, j'ai fais un FullWipe et un Format System avant install, et tout fonctionne à merveille. Je pense que maintenant je ferais ça à chaque fois, un coup de Titanium derrière et roule ma poule. Au moins je saurais que si ça bug, c'est bien la ROM. Et là pour le coup tout fonctionne. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaz Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 une 2.20 est sortie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ingwe Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 (modifié) Voila le changelog : Android 4.1.2 ParanoidPreferences 3.5 Better toggles Temporally reverted transparencies (Statusbar & navbar) Double IME on tablet fixed Faster notification panel for tablet Improved tablet notifications Phone statusbar expanded bugs fixed Do-not-disturb toggle (Disables notif. ticker and sound) Hybrid, check environment (Disables build.prop ro.sf.lcd_density) More butter than ever! Modifié 12 octobre 2012 par Ingwe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marmotte14 Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 Installation c'est bien passé, j'ai éffectué un full wipe.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 12 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2012 Je met a jour au plus vite ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.