Aller au contenu

[ROM JellyBean] PARANOIDANDROID 2.17 [HYBRIDE/DPI PAR APPLI/UI MODIFIE][05/10]

Recommended Posts

Oui oui, j'ai flasher la 2.15 :)

J'ai télécharger la 2.15 vendredi soir et la je m’aperçois que la 2.16 est sortie ...

6310 sur Antutu, mon meilleur score jusqu’à maintenant :)

Y'a t'il des mods comme Beats Audio ou Bravia Engine pour cette ROM ?

Modifié par Salamender

Désolé de faire un double post, mais si je modifie mon sujet le topic ne montera pas en tête de liste et personne ne me répondra, je voudrais donc savoir si on peut régler le problème du son qui est moyen (en écoutant de la musique avec écouteur) alors que la barre d'indication est au maximum ??

Et comme dis plus haut je voudrais savoir s'il existe des mods comme beats audio ou bravia engine pour cette ROM :)

Merci d'avance pour vos reponces :)

v2.17 sortis...

:excl: :excl: :excl: :excl: :excl:

Memory leak fixed by CM! (i9100). Use only stock kernel for now, most of custom kernels won't boot at all untill changes made to fit new blobs / mali code.

:excl: :excl: :excl: :excl: :excl:

Attention laissé le kernel de base de la ROM ^_^

En attendant que Siyah et autres fassent le nécessaire....

Modifié par marmotte14

Ben moi, mise à part le réglage de l'appareille photo (size 136 - Layout/UI 640) pour avoir le menu rotatif, j'ai pas grand chose... :P

Sinon, la première décharge se prend une méga claque en moins de 24h avec la v2.17. Tel rechargé à 100% à minuit, en vieille j'ai perdu 25% au réveil (6h)... J'attends de refaire une recharge et d'utiliser BatteryCalibration pour me faire un réel avis sur ce point, mais c'est la première fois que j'ai autant de perte d'autonomie après un flash :huh:

• Like 1

La v2.18 est sortie, et pour ceux qui voudrait Siyah, il y a Dorimanx qui est basé dessus et qui fonctionne avec PA. Demain je flash PA avec la V7, et je verrais bien si la batterie prends moins cher...

Modifié par schmeu

Quelqu'un a réussi à télécharger la v2.18 ? Perso, sur goo.im c'est ultra lent :x

Moi c'est télécharger sans problème.

edit: d'ailleurs le changelog et toujours pas mis sur le leur site je trouve ça étonnant !

Oui c'est bizarre mais bon on l'aura peut être un jour...

Bon hop flashage de la ROM :D

Edit : Flashage OK et j'ai changé en modem aussi passé vers une LPS....

Modifié par marmotte14

Aucun problème pour moi ;)

Perso, j'ai fais un FullWipe et un Format System avant install, et tout fonctionne à merveille. Je pense que maintenant je ferais ça à chaque fois, un coup de Titanium derrière et roule ma poule. Au moins je saurais que si ça bug, c'est bien la ROM. Et là pour le coup tout fonctionne.

• Like 1

Voila le changelog :

• Android 4.1.2
  • ParanoidPreferences 3.5
  • Better toggles
  • Temporally reverted transparencies (Statusbar & navbar)
  • Double IME on tablet fixed
  • Faster notification panel for tablet
  • Improved tablet notifications
  • Phone statusbar expanded bugs fixed
  • Do-not-disturb toggle (Disables notif. ticker and sound)
  • Hybrid, check environment (Disables build.prop ro.sf.lcd_density)
  • More butter than ever!

Modifié par Ingwe

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...