Aller au contenu

[ROM JellyBean] PARANOIDANDROID 2.17 [HYBRIDE/DPI PAR APPLI/UI MODIFIE][05/10]

Recommended Posts

Flashage de la la v2.21 ok, j'éspère que cela vas résoudre mon problème de demande de code PIN du tél dans la journée... en même temps je suis pas tout seul, vu ce que j'ai vu sur le forum XDA, mais pas l'air d'avoir de solution....

Edit : J'aime bien les nouveaux Toggle

Modifié par marmotte14

Bonjour

Pour ma part impossible d'effectuer la MAJ, j'atais sur une verison d'aout en 4.1.1. J'ai fait un full wipe puis installation de la rom et des gapps la tél ne boot pas...

J'ai essayé d'installer la slim rom en 4.1.2 aussi et même constat... Alors que n'importe quelle autre rom en 4.1.1 fonctionne..

Ca peut venir de quoi?

Je précise que je l'installe en 2nde rom via le kernel siyah, j'ai essayé avec le dorimanx aussi et le résultat est le même.

@morgan2toi

Le défaut vient du kernel.

J'ai la meme chose, je reste sur un écran noir ce qui m'obilge à rester sur la rom 2.16.

Par contre je ne rencontre aucun soucis sur la 2.16 concernant les MMS comme certaines personnes qui en ont.

J'ai juste une installation incrémentielle depuis la sortie des Para 2.x

Bonjour à tous !

Je viens juste de tester pour la première fois cette ROM, et je dois dire... Qu'elle me plait beaucoup ! Bon j'ai pas pu explorer à fond mais ça viendra. Petite question ( désolé si ça a déjà été dit.. ) pour les Themes ça se passe comment ? Quand je vais dans theme y'en a qu'un ? Impossible de télécharger les themes à partir de la ROM ?

Il y aurait t'il quelqu'un qui aurait testé cm10 et qui pourrait faire une comparaison? Je suis bien avec ma cm pour l'instant qui est super fluide grâce à project butter etc... Donc j'ai peur de perdre en qualité si je met cette rom...

Sauf que Project Butter n'est pas encore sur CyanigenMod 10 !

• 2 weeks later...

Quand tu déroules le bloc à notif, en bas tu as le nom de ton opérateur ou "aucun réseau" ?

car sur l'écran de deverrouillage j'ai bien mon opérateur mais pas dans la liste de notif (sauf si je suis en wifi ou en 3g!) donc je comprend pas :|

Bonjour, voila j'ai cette rom depuis plusieurs mois déjà (elle est suer et je la trouve très utile et ergonomique) mais j'ai toutefois un soucis:

Virgin m'as envoyé ma nouvelle carte sim et je l'ai mise dans mon tél: depuis plus moyen d'avoir de la 3G (je n'ai pas fait d'autre réglages).

J'imagine donc que je dois configurer mon APN mais je n'ai pas trouvé comment faire sous paranoid.

Merci de m'éclairer ;;D

Bonjour, voila j'ai cette rom depuis plusieurs mois déjà (elle est suer et je la trouve très utile et ergonomique) mais j'ai toutefois un soucis:

Virgin m'as envoyé ma nouvelle carte sim et je l'ai mise dans mon tél: depuis plus moyen d'avoir de la 3G (je n'ai pas fait d'autre réglages).

J'imagine donc que je dois configurer mon APN mais je n'ai pas trouvé comment faire sous paranoid.

Merci de m'éclairer ;;D

Confg trouver sur le fofo Virgin:http://assistance-mobile.virginmobile.fr/questions/207512-configuration-apn-mms-et-sms

Data

APN : virgin-mobile.fr

tout le reste vide

MMS :

APN : virgin-mobile.fr

MMSC : http://mmc.omeatelecom.fr/servlets/mms

PROXY : 10.6.10.1

PORT : 8080

AUTHENT : PAP

TYPE APN : default

SMS

SMSC : +33770499999

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...