kendokanne Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 Bonjour à tous, Le One S vient d'apparaître sur le site de SFR : la version noire est en stock et la grise est pour l'instant indisponible, mais cela viendra. Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ilikeit Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 S'il est au prix de chez Orange/SOSH, sans surcouche, il sera mien ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendokanne Posté(e) 20 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2012 Je doute qu'il soit sans surcouche chez SFR... et que le prix soit des plus attractif . Cela dit, j'ai vu ce matin le One S à 479 euros nu sans forfait chez rueducommerce. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldatcc Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 On est loin des 395€ de chez b and you Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
progamer54 Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 Héhé! Toujours aucune écaille sur la coque de ton one S, soldatcc? Perso, dès que j'ai vendu mon galaxy Nexus, je le prends chez BandYou! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hawx Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 C'est pas vraiment le topic dédié pour la coque ici ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.