peteral Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 voila,a près plusieurs tentative de root je ni comprend rient j ai utiliser toolkit 5.6 comment savoire ci mon nexus et root j ai installer cwm et quand je veux installer une rom le nexus ce bloc. donc ci quelle qu un peu me filer un coud main mon nexus es 4.04. merci :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael97231@gmail.com Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 As tu le super user qui s est installé. C un Android avec un oeilleton comme un pirate . Sinon tu as un logiciel sur le marketqui te dit si t root ou pas . Je me rappelle.plus le nom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peteral Posté(e) 20 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2012 oui j'ai superuser sur le nexus es que mon nexus et root ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 Oui il est root, prend rom manager et clique sur install recovery clockworkmod. Une fois le recovery installé, tu pourras flash des rom. tombé du MAGURO via tapatalk. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peteral Posté(e) 20 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2012 ou doit on prendre rom manager Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 Sur le play store. Prend la version gratuite, elle suffit largement tombé du MAGURO via tapatalk. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peteral Posté(e) 20 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2012 je pourrais instaler cette [ROM] [AOSP] Android Open Kang Project---BUILD 32 apartire de rom manager car a chaque fois il reste bloquer sur la licorne j ai suivie le tuto a la lettre et 2 fois que je doit faire reste . je vous remercie c un super forum et vous aussi .!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 Oui, tu as l'option flash une rom depuis la carte sd. Oublie pas de wipe data/cache. Et n'oublie pas les Google apps. Un conseil fait le direct du recovery tu flash rom puis gapps direct puis reboot. C'est indiqué dans le tuto. tombé du MAGURO via tapatalk. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peteral Posté(e) 20 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2012 mmmmeeeeerrrccciiiiiiii !!!!!!!! a tous et grand merci barbac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 Pas de prob....:P tombé du MAGURO via tapatalk. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.