TargetKiller Posted April 20, 2012 Share Posted April 20, 2012 Bonjour ! Je suis donc en I9100XXKG6 et j'aimerai passer sous ICS. J'ai donc plusieurs questions : 1) Quelle est la dernière version officielle de Samsung, et non modifiée (pas de Cyanogen ou autre) ? Une plus récente va t-elle bientot sortir donc vaut mieux-il que je patiente ou non ? 2) Vais-je perdre des données ? Si oui lesqueqlles ? 3) ICS augmente la batterie d'environ combien d'heures pour une utilisation "normale" ? Merci d'avance ! :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
yopleskidz Posted April 20, 2012 Share Posted April 20, 2012 1) J'utilise actuellement la version Open Germany, tu peux l'installer par Odin. Pas de soucis depuis le début d'après midi. 2) Pas de perte de données 3) Ça dépend de ce que tu fais, tous les utilisateurs sont différents et tu ne feras pas la même chose tous les jours avec ton téléphone. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neutre0 Posted April 21, 2012 Share Posted April 21, 2012 @TargetKiller : ICS n'augmente pas l'autonomie, si tu veux une meilleure autonomie il faudra ROOTé ton téléphone et flasher un KERNEL Custom. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.