mitch55 Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 Bonjour à tous, Je viens d'acheter un Atrix d'occasion, les bords du châssis (au milieu) sont légèrement abîmés et j'envisage donc de le changer. J'ai déjà lu que l'écran et la vitre tactile n'étaient pas solidaires mais je n'ai trouvé nulle part comment la vitre tactile était fixée au châssis : clipsée? collée? Si qq'un a des infos.... D'avance merci. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shirosagi Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 Plops. Voici une petite vidéo pour t'aider. Démontage total du Atrix http://youtu.be/grqz-3LdIEk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitch55 Posté(e) 2 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2012 Merci à toi. Saurais tu par hasard quel type de colle utiliser pour fixer la vitre tactile au chassis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shirosagi Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 Pas de quoi. ^^ Pour la colle vraiment aucune idée de celle adéquat. Je préfère pas donner de fausse info. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellsounet Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 je ressors un vieux sujet, mais j'ai acheté une vitre tactile pour mon atrix ( la mienne est cassée) et j'allais commencer le démontage quand j'ai vu ce sujet et le soucis de colle quelqu'un l'a déjà démonté ? ça pose un problème ce système de collage de la vitre ? il faut utiliser quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.