Aller au contenu

Xperia S SFR


Recommended Posts

Merci ster97, et oui je suis au courant pour la garantie, j'ai lu cela quand je me suis renseigné...

C'est vraiment sympa d'voir été aussi réactif !!! :) ^_^

Mais le soucis (comme indiqué dans le sujet de mon post)t, c'est que après avoir fait *#*#7378423#*#*, j'ai le message "Bootloader unlock allowed : No" et non YES...

J'ai déjà essayé le premier tuto pour déverrouiller mon bootloader, en vain (il redémarre, j'ai perdu mes paramètres et mes applis sauvegardés au préalable bien sur et rien ne change...)

Je suis toujours au même point, même avec le logiciel FlashTool ce la ne donne rien (peut-être un soucis de manip. de ma pars...?)

Modifié par goyann60
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis toujours au même point, même avec le logiciel FlashTool ce la ne donne rien (peut-être un soucis de manip. de ma pars...?)

bonsoir,

tu as essayé ce tuto: https://forum.frandroid.com/topic/109483-tuto-root-du-xperia-s-bootloader-verrouille/

si oui il faut installer les driver d'abord: http://www.mediafire.com/?57kq1o1lba0htcc

PS: si tu as encore des soucis pour le root il faudrais poster dans le sujet directement ;)

sujet combiné avec l'existant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le troll va te repondre,

Bootloader Xperia s sfr ne se deverouille pas ! (sans codes)Unlock allowed =no

Pour le root,certain ton repondu les methodes actuelle possible(une seule dans ton cas)

Par contre,tu peux attendre (6 mois/simunlock,12mois/bootloader) et demandé a sfr les codes pour:

1:desimlocké(phone accède tout opérateurs)certain on rapporté avoir le =yes après ! Mais rien de sûr.

2:garantie arrivé a échéances,sfr peut te donner les code de déverrouillage !(si ils sont cool et que tu tombe sur le bon mec)

3:le temps que tout ca arrive,des nouveaux tel très alléchant vont se pointés ;)

Cia

Modifié par AXLGooD
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Alex971, oui justement, j'ai suivi tes tutos avant de poster, et désolé concernant le sujet déjà existant... :wacko:

AXL Good, Ta réponse est très claire mais en effet, attendre peut peut_être une solution.

Quand j'ai appelé SFR, le "technicien" au bout du fil ne savait même pas ce que c'était le "root", donc c'est mal barré lol...

Je vais retenter la méthode de ALex971...

Merci à vous...

ALex971, j'ai un soucis avec le lien mediafire concernant les drivers. La page n'a pas été redirigée correctement ou trop de redirections, pourtant j'ai demandé au navigateur de conserver les cookies tiers... Peux-tu me l'envoyer par mail s'il te plait ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai appelé SFR, le "technicien" au bout du fil ne savait même pas ce que c'était le "root", donc c'est mal barré lol...

Arf ouai,je sais c'est pour ca que je disai de tombé sur le bon mec :P moi,il connaissé même pas le xperia S :S

Enfin,si ca peut t'aider,appel tard le soir,car les type sont beaucoup plus doués aux heures de geek :D ,depuis j'appelle le soir tard et c'est beaucoup mieux(en plus ils sont sympa)

Cia ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

bonsoir,

en principe le fait de flasher une ROM NU fait que tu auras les mise à jour en même temps que tout les mobile NU (non opérateur)

mais en aucun cas cela ne dé-simlockera ton XS

et l'acces au déblocage de ton bootloader restera toujours inaccessible ;)

sujet combiné :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse. C'est ce que je voulais savoir parce que tout ce qu'est bootloader et root. Il s'en fiche.

Donc (pour être sur xD) [color=red]qd[/color] je lui aurai mis la ROM Nu et qu'il y a une nouvelle mise à jour Nu, il aura accès à celle-ci via PCC ou SEUS ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...