soldatcc Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 Salutations! En direct de mon one s j'ouvre se topic pour recueillir divers avis sur les différents lunchers du play store Personnellement je les ai tous essayé et le meilleur c'est go luncher, il rend le tel super rapide et il y a plein d'options. C'est vraiment un paradoxe. Sur le Galaxy Nexus ça ramais avec. Bref j'attends des retours Ps: je suis avec la rom black Dragon 2.1 Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elyt Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 J'ai pas encore essayé de launcher ni de nouvelles roms perso, je le ferai quand je me lasserai de Sense 4. Mais sinon pour moi Go Launcher c'est le top en effet. Par contre ça bouffait pas mal de batterie sur mon ancien phone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
progamer54 Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 Sur mon Galaxy Nexus j'avais NovaLauncher. Un simple launcher ICS style avec très peu d'options mais très fluide. Maintenant sur mon One S, je garde le launcher de Sense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 Tu m'étonnes :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 Sense 4 clairement, si je suis sous ROM sense, autre chose me semblerait totalement inadapté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 moi a 10000% go launcher comme go sms ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilot83 Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 J'ai mes habitudes avec LauncherPro depuis le nexus one, je ne change pas. J'aime bien le sense 4, mais il me manque la possibilité d'avoir un Dock de 3 pages comme avec LauncherPro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldatcc Posté(e) 6 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2012 J'ai mes habitudes avec LauncherPro depuis le nexus one, je ne change pas.J'aime bien le sense 4, mais il me manque la possibilité d'avoir un Dock de 3 pages comme avec LauncherPro. Luncher pro est bien mais très peu d'options comme le menu horizontal par exemple Sent from my HTC One S using Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 Et il manque surtout les magnifiques widgets de Sense sous les autres home :P ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmpierro Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 +1 pour Sébi :) Pourquoi prendre htc si on utilise des launcher alternatif, il fallait prendre un LG, Samsung ou Sony ^^ Il manque juste les paramètres rapides et le scroll infini et sense 4 sera top nickel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 On pourait dire la même chose "Pourquoi prendre un sony si c'est pour changer le launcher" ou "Pourquoi prendre un Samsung si c'est pour ne pas garder Touchwiz?" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 Parce que Touchwizz est nul :P Troll à part, les paramètres rapides ont peut les avoir grâce à l'application Widgetsoid, dans la barre de notifications ;) Le scroll infini par contre ouais faut être patient... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmpierro Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 Widgetsoid c'est jolie ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoiNo68 Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 Pour l'instant, je garde Sense 4 mais je pense que lorsque j'irais sur CM9 je prendrai Go Launcher comme sur mon Nexus One. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 C'est pas trop mal Widgetsoid, en tous cas je trouve que ça se fond bien avec Sense :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 Alternative à widgetsoid (même plus complet) : Elixir 2 Sinon @Franzi68 il y a "mieux" que GoLauncher sur ICS comme Nova ou Apex Launcher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 Effectivement c'est un sacré couteau suisse ce Elixir 2 apparemment :/ ! Faudra que j'essaye. Mais si on veut juste les paramètres rapides, il est vraiment mieux que Widgetsoid ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 (modifié) Alors je suis entrain de faire un test avec les launcher pour voir le comportement du tel car je trouve qu'avec go launcher la batterie consomme un peu plus que les autres donc je vais tester go launcher, Nova, Apex et pour finir htc et vous direz celui qui tient le mieux :) si ca vous dit biensure :) je rechargerai tous a partir de 20% jour 1 go launcher chargée a 100% apres 23h28 je suis a 20% pour une utilisation habituelle pour moi :) jour 2 nova launcher chargee a 100% Modifié 9 mai 2012 par abigaellee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.