Aller au contenu

Le meilleur luncher pour le one s

Recommended Posts

Salutations!

En direct de mon one s j'ouvre se topic pour recueillir divers avis sur les différents lunchers du play store

Personnellement je les ai tous essayé et le meilleur c'est go luncher, il rend le tel super rapide et il y a plein d'options.

C'est vraiment un paradoxe. Sur le Galaxy Nexus ça ramais avec.

Bref j'attends des retours

Ps: je suis avec la rom black Dragon 2.1

Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk

J'ai pas encore essayé de launcher ni de nouvelles roms perso, je le ferai quand je me lasserai de Sense 4. Mais sinon pour moi Go Launcher c'est le top en effet. Par contre ça bouffait pas mal de batterie sur mon ancien phone

• 2 weeks later...

J'ai mes habitudes avec LauncherPro depuis le nexus one, je ne change pas.

J'aime bien le sense 4, mais il me manque la possibilité d'avoir un Dock de 3 pages comme avec LauncherPro.

J'ai mes habitudes avec LauncherPro depuis le nexus one, je ne change pas.

J'aime bien le sense 4, mais il me manque la possibilité d'avoir un Dock de 3 pages comme avec LauncherPro.

Luncher pro est bien mais très peu d'options comme le menu horizontal par exemple

Sent from my HTC One S using Tapatalk 2

+1 pour Sébi :)

Pourquoi prendre htc si on utilise des launcher alternatif, il fallait prendre un LG, Samsung ou Sony ^^

Il manque juste les paramètres rapides et le scroll infini et sense 4 sera top nickel

Parce que Touchwizz est nul :P

Troll à part, les paramètres rapides ont peut les avoir grâce à l'application Widgetsoid, dans la barre de notifications ;) Le scroll infini par contre ouais faut être patient...

Effectivement c'est un sacré couteau suisse ce Elixir 2 apparemment :/ ! Faudra que j'essaye.

Mais si on veut juste les paramètres rapides, il est vraiment mieux que Widgetsoid ?

Alors je suis entrain de faire un test avec les launcher pour voir le comportement du tel car je trouve qu'avec go launcher la batterie consomme un peu plus que les autres donc je vais tester go launcher, Nova, Apex et pour finir htc et vous direz celui qui tient le mieux :) si ca vous dit biensure :) je rechargerai tous a partir de 20%

jour 1 go launcher chargée a 100% apres 23h28 je suis a 20% pour une utilisation habituelle pour moi :)

jour 2 nova launcher chargee a 100%

Modifié par abigaellee

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...