Aller au contenu

Dans la poche

Recommended Posts

Il prend de la place, mais c'est pas ça le soucis, il a tendance à s'allumer tout seul..

Y'a bien le lock screen, pour proteger des utilisations non voulues, mais l'écran s'allume quand même, et donc une consommation inutile... Deux fois sur trois quand je le sors de ma poche, il est allumé, peut être parce que j'appuie sur le bouton power... Mais n'est il pas allumé aussi quand j'y touche pas?

J'arrive pas à trouver une appli ou un réglage pour sortir de veille par un double clics sur power, par un volume+power, ou un power long... ou une solution similaire?

Merci

Bonjour, s'il vous plait c'est inconnu ? Enfin bref ...

Personnellement je suis une personne active (je travaille sur les chantiers, les tranchées etc ... et jamais mon téléphone ne c'est allumé ! ) As-tu une coque en silicone ou autre ?

Quel accueil... Y'avait le "merci" quand même :huh:

En me relisant, j'ai pas trouvé mon message sec? Sans vouloir être désobligeant, je dirais que je suis aussi une personne active, enfin bon, passons...

Mais merci pour ta réponse, et ton intérêt.

Sinon, oui j'ai bien une coque en silicone (super souple, surement trop, j'en attend une seconde plus rigide), mais je trouve que le bouton power est trop accessible, d'ou ma requête...

J'avais un Atrix, et le bouton power était bien protégé, et j'avais pas ce soucis.

Edit: Vous (Yoshi74 et Luigi) avez quelle coque?

Bonjour! Moi même ayant une coque casemate semi rigide j'ai tendance à l'attrapé sur les côter et à appuyer sur volume bas + power, ce qui prend un screenshot écran éteint et créer un bug et ouvre gmail pour un bug report. Ce qui est énervant à force.

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Merci!

Celle que j'ai actuellement est vraiment souple, ( mais épaisse, c'est celle avec l'empreinte de pneus ) mais par contre, elle amortie bien les choques, j'ai pas tester à 2m de hauteur... A 10 cm cela rebondi. Par contre le téléphone prend du volume, et vu que la coque est super soft au touché, elle a beaucoup de grip...

L'autre en commande, c'est celle de Yoshi74 (celle de gauche) j'avais la "même" sur l'Atrix. T'en est satisfait?

Fin du HS, y'a pas une appli pour cela? (faire une action humaine pour sortir de veille) J'arrive pas à trouver!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...