Andro340 Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 (modifié) Pour SFR voici le lien de la rom officielle samsung : 20/04 http://www.hotfile.c...P7_SFR.zip.html A flasher avec ODIN pour ceux qui ont ce fameux message : " Votre périphérique ne prend pas en charge la mise a niveau du logiciel Kies. " Modifié 20 avril 2012 par Andro340 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 On peut pas dire que ce sont des flèches mais mieux vaut tard que jamais ^^ Merci ;) PS : rajoute SFR dans ton titre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andro340 Posté(e) 20 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2012 Voila ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superdje Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 Le fait que ça soit une mise à jour SFR, est ce qu'il y a une différence avec la Open Europe ? J'ai un Galaxy S2 acheté nue avec comme opérateur Free. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 Tu as la surcouche opérateur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andro340 Posté(e) 20 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2012 Oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann1949 Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 La même Rom est sortie chez samfirmware en début du mois pour SFR (LPC-LP7). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimicicu Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 (modifié) Bonsoir, j'ai fait un backup de cette rom, mais bien sûr je n'ai pas pu prendre le kernel... Le kernel officiel est dans cette archive ? Modifié 20 avril 2012 par mimicicu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 Moi hier quand j'ai allumé mon PC, j'ai vu une fenêtre de Kies qui demander de faire la nouvelle mise à jour, surement ICS je suppose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 Moi hier quand j'ai allumé mon PC, j'ai vu une fenêtre de Kies qui demander de faire la nouvelle mise à jour, surement ICS je suppose ? Il paraît :) Sent via my s2 monster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 Et je suis en Belgique aussi, j'avais oublié de précisé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 Bonjour, Il existe une version zip à flasher du modem de cette rom officielle? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andro340 Posté(e) 22 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2012 Ben tu flashe la rom , et tu flashe le modem apres !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UFUK95 Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 Hello, Moi j'ai flaché cette rom puis rooté sur mon SGS2 Orange et ca tourne impec et ya rien de SFR (juste appl jeu sfr)et aucune sous couche ni au démarrage du tel! @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iBapt Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 Une possibilité de screen ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UFUK95 Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 Hello, pas besoin de screen ,puisque le visu est pareil que les rom officiel! le + c'est pas de bug et tout fonctionne sans problèmes. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem.pi36 Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 Et niveau autonomie ça donne quoi? Sent from my GT-I9100 using Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 Il y a un CF-Root ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UFUK95 Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 Hello, niveau autonomie très correct et le cf root (CF-Root-SGS2_XW_XEN_LP7-v5.4-CWM5.zip) @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 Merci UFUK95 ;) Si vous avez des liens pour des MODS pour la batterie avec pourcentage, des thèmes, effet CRT ou autres je suis preneur ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UFUK95 Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 Hello, J'en ai essayé deux thèmes, mais j'ai eu des bug donc j'ai mis cicle batterie pour le % de la batterie et puis c'est parfait pour moi ! Je préfère avoir un tel classique qui fonctionne sans bug plutôt qu'un tel jolie qui bug ! Mais si je trouve un thème qui fonctionne, je le ferais partager ici . @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
throrin19 Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 Ton lien CFRoot ne fait rien télécharger. Juste la page avec le nombre de téléchargement quand je clic dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 Ben tu flashe la rom , et tu flashe le modem apres !!! Je voulais uniquement l'extraction du modem de la ROM, pas flasher un autre modem... J'ai eu ma réponse sur XDA. Le modem utilisé dans la ROM officiel de SFR est le modem standard BULP6. Parfois les opérateurs font des modems spécifiques mais ce n'est pas le cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UFUK95 Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 Voici le lien sur XDA il faut prendre celle du LP7 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1103399 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
throrin19 Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 (modifié) Il y en a 2 pour le LP7 : CF-Root-SGS2_DX_XTC_LP7-v5.4-CWM5.zip CF-Root-SGS2_XW_XEN_LP7-v5.4-CWM5.zip Je prends lequel? Edit, c'est bon, trouvé tout seul. SuperUser a été remplacé par SU d'ailleur mais j'ai les deux dans mes applis :D Modifié 23 avril 2012 par throrin19 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.