Aller au contenu

[ROM] ICS officiel SII SFR


Recommended Posts

Sinon elle est bien fluide, dès le début installé nova laucher et tranquil. Sauf que j'ai eu un bug avec l'activation du wifi (pas venu et un kernel panic) et leur appli mail de base ne veut pas se connecter à ma boite perso -_-. Moyen d'installer l'appli mail officielle d'android uniquement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut etre pas les fans d'Apple qu'ils représente, mais les nouilles que nous sommes a avoir attendu une video aussi pourri ... c'est nous les moutons ?!?!

PS : Moi je l'attend pas, j'ai déjà ma part de " Galaxy "...

Modifié par Neutre0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon elle est bien fluide, dès le début installé nova laucher et tranquil. Sauf que j'ai eu un bug avec l'activation du wifi (pas venu et un kernel panic) et leur appli mail de base ne veut pas se connecter à ma boite perso -_-. Moyen d'installer l'appli mail officielle d'android uniquement?

réinstalles la Rom ,moi aucun bug mais vraiment rien !

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, si j'ai bien compris, je flash via ODIN, mais il n'y a qu'un seul fichier à mettre dans ODIN quand on télécharge la ROM et qu'on la Dézip "I9100BULPC_I9100SFRLP7_I9100BULP6_HOME.tar.md5"

Je viens de flasher et ça charge sur le Boot depuis 10 minutes. J'étais sur la ROM KL1 avant le flash.

Donc ai-je un soucis ou non ?

ça fait une heure, j'ai bien un soucis...

Quelle ROM dois-je mettre avant de flasher celle-ci? l'officielle SFR 2.3.6 ? le soucis la plupart des liens sont down.

Modifié par Spencer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant d'installer une Rom ICS il faut faire les wipes et formats.

Installer une rom 2.3.. puis rooté le et après faites les wipes et formats dans CWM Recovery.

Voilà @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis a la recherche de quelques mods pour cette rom :

- lockscreen AOSP

- barre de notification ICS avec pourcentage de batterie

- paramètre avec icone blanc

- Beats audio

Merci a ceux qui me feront parvenir les liens ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

j'ai besoin d'eclaircissement!!!

je suis en 2.3 sfr sans aucune modif ni kernel ou autre...

je voudrais juste apliquer cette rom sans passer par KIES

S'agissant d'une version 1 fichier est ce que dans odin je dois bien la mettre dans la ligne PDA, donc pas de re-partition, mais y a t'il besoin d'un pit et si oui lequel ?????

Et est ce bien utile de faire un wipe et un format ????

et si oui quel wipe? cache, davelik ........

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai installé depuis 3 jours, et je trouve que le tactile réponds moins bien... d'autres ont eu cette impression ?

Du genre je glisse vers le bas, et ça glisse à droite... ou dans le navigateur quand je souhaite faire défiler une liste : dès que je pose le doigt, il m'ouvre une fenêtre et je n'ai pas le temps de faire défiler... relativement énervant ! Et cela dans tout les applis ou presque.

Sinon je n'ai pas remarqué de changement significatif niveau autonomie. Bref un peu déçu pour le moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement y a du mieux et du moins bien....

Et dans les moins biens j'aimerais savoir si je suis le seul a avoirs ce souci :

j'ai un blem de clavier. Mon clavier samsung est en Querty et pas moyen de le passer en azerty. Seul le clavier swype est en azerty mais je n'aime pas trop toutes ses fonctions qui me polluent.

D’ailleurs la gestion des "langues et modes de saisie" a changé et je ne m'y retrouve pas bien....

En attendant si quelqu'un sait si on peut désactiver la reconnaissance des mots dans swipe ça fera l'affaire.

@Andro340 vue ton tut sur le SGSII tu aura peut être la soluce? en tout cas beau bouleau ....

merci

Modifié par jutoto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cela mes deja arriver moi aussi que mon clavier soit en qwerty , j'ai fais un full wipe et c'etait revenu , un collegue a moi lui avait tout simplment reflasher la rom :D Voila esperons que sa va t'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis nouveau sur le Forum.

Quelqu'un pourrait-il m'indiquer etape par etape comment installer cette ROM SFR ?

J'ai tente de l'installer mais sans succes.

J'ai d'abord copie l'archive zip sur ma carte SD, fait ensuite les wipe lancer l'installation depuis ma carte SD mais j'ai eu le message "installation aborted".

Merci de me repondre rapidement. C'est urgent :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai mon gs2 depuis Aout 2011 acheté chez SFR.

J'étais passé via kies à gingerbread 2.3.5 et tout fonctionnait bien.

Il y a une semaine, toujours via kies, je suis passé en ICS 4.0.3 ( SFR) et depuis j'ai des problèmes de réseau:

Parfois, mon telephone semble etre connecté, (3 a 4 barres) et quelqu'un m'appelle et tombe sur ma messagerie.

ça m'est arrivé plusieurs fois, j'ai dû éteindre le tel, et c'est revenu dans l'ordre ( mais très gênant)

Plus grave: alors que je me connectais facilement sur internet ( data en H+) , depuis la mise à jour, je n'arrive à me connecter en data que de façon très aléatoire, ça bascule sans cesse entre 3g, H et H+, et je n'ai accès que très rarement à la data!

Pourriez vous m'aider

D'avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Bonjour, je suis actuellement sur 4.1.2 avec la dernière version de CM10 et je doit envoyer mon portable au SAV (problème hardware) je voulais donc savoir si je pouvais télécharger cette version d'sfr ? Si oui, je l'installe avec odin ? Il faut le root aussi ? Faut t'il que je change de kernel ?

Trop de question .... :'(((

Merci aux courageux qui voudront me répondre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...