Aller au contenu

Déverrouillage avec son compte Google


Recommended Posts

Salut à tous !

Je suis désolé si un post sur ce sujet existe déjà mais je ne l'ai pas trouvé...

Donc voici mon problème : mon frère a joué avec le schéma de déverrouillage (GRRR) et du coup maintenant le téléphone me demande mes identifiants Google (car 15 essais de schéma ratés).

J'avais auparavant rentré mes identifiants Google dans le tél et je les ai bien rentrés pour le déverrouillage. Mon téléphone est connecté à Internet (en 3G). Mais il me dit que mes identifiants sont incorrects !!!!!!

Du coup je suis bloqué et je n'ai plus accès à mon Galaxy Nexus :s

J'ai essayé différentes techniques : la touche retour pendant un appel, l'appli Screen Lock Bypass mais elle ne se télécharge pas (j'avais désactivé les données en arrière plan :S), mettre "null" en mot de passe, mais aucune n'a fonctionné.

J'aimerais donc savoir si vous aviez des solutions pour le déverrouiller, à part la remise à zéro du tél car j'en ai marre des resets (au moins 2-3 en deux mois avec le SAV) ?

Merci de vos réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bien sûr.

J'ai une solution pour toi, meme 2 :

Solution 1 :

1. Appeler le téléphone 2. Répondre à l'appel et appuyer sur le touche retour 3. Aller dans le menu et désactiver le schéma

Solution 2 :

1. Dans la zone de récupération, à la place de votre mot de passe inscrire null

Envoyé depuis mon Transformer TF101 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...