FlushDrew Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 Bonjour , hier j'ai branché mon galaxy S2 sur KIES et celui-ci m'a proposé la mise à jour ICS.Malheureusement , juste avant la fin il m'affiche "échec , le téléphone a été déconnecte" et depuis je ne peux absolument plus me connecter à KIES. Mon téléphone marche très bien et est reconnu par le PC , mais rien n'y fait sur KIES; J'ai essayé de désinstaller/réinstaller , réinstaller les drivers , changer de PC... Bref si quelqu'un à une idée .Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 si tu veut installer ics oubli kies et passe par odin et tu aura ics et meme si tu veut une version nu sans les appli sfr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gavillette Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 Sinon il faut en fait dans ton kies faire "dépanner les erreurs de connexion" (en haut dans le menu Outils ou directement à l'accueil) Avant de faire ça tu débranches ton téléphone du pc. Donc tu dépannes les erreurs de connexion. Une fois le processus fait, tu fermes Kies Tu éteins complètement ton téléphone et le rallumes, une fois qu'il est ok, tu le connectes au pc, tu attends qu'il soit reconnu par le pc Tu ouvres Kies et normalement ça devrait fonctionner (ça m'est arrivé) C'est effectivement le logiciel officiel mais je trouve que c'est de la daube! Il a planté je ne sais combien de fois avant que je puisse installer ICS... Mais bon je voulais d'abord essayer par la voie standard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 comme tu veut mais sache que les brick de telephone avec kies arrive souvent alors que avec odin si tu suit a la lettre les tuto les risque sont presque nul le risque zero existe pas mais moins de chance par odin que par kies Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gavillette Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 Ah ben c'est bon à savoir car effectivement kies c'est vraiment de la daube et galère. Mais avec odin, tu sais aussi quelle est la version micrologiciel de ton téléphone ou tu dois en prendre une au hasard dans les listes? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 pour odin tu peut prendre n importe quel rom de ton modele( a savoir I9100) tu peut passer a ics revenir a gingerbread a ta guise et ca bug jamais ou tres rarement depuis que je suis chez android j ai jamais utiliser kies et mes 2 tel on jamais eu de soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gavillette Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 Merci pour les infos! :D Jamais osé utiliser Odin mais du coup la prochaine fois je sens que je vais l'utiliser :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 Va voir dans ce tuto [Questions] Mise à jour GSII I900P vers ICS / 1er Root du téléphone (+ Sauvegarde des données ! ) j explique comment faire pour passer à ics via odin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.