Jump to content

Probleme KIES et ICS


Recommended Posts

Bonjour , hier j'ai branché mon galaxy S2 sur KIES et celui-ci m'a proposé la mise à jour ICS.Malheureusement , juste avant la fin il m'affiche "échec , le téléphone a été déconnecte" et depuis je ne peux absolument plus me connecter à KIES.

Mon téléphone marche très bien et est reconnu par le PC , mais rien n'y fait sur KIES;

J'ai essayé de désinstaller/réinstaller , réinstaller les drivers , changer de PC...

Bref si quelqu'un à une idée .Merci

Link to comment
Share on other sites

Sinon il faut en fait dans ton kies faire "dépanner les erreurs de connexion" (en haut dans le menu Outils ou directement à l'accueil)

Avant de faire ça tu débranches ton téléphone du pc.

Donc tu dépannes les erreurs de connexion.

Une fois le processus fait, tu fermes Kies

Tu éteins complètement ton téléphone et le rallumes, une fois qu'il est ok, tu le connectes au pc, tu attends qu'il soit reconnu par le pc

Tu ouvres Kies et normalement ça devrait fonctionner

(ça m'est arrivé)

C'est effectivement le logiciel officiel mais je trouve que c'est de la daube! Il a planté je ne sais combien de fois avant que je puisse installer ICS... Mais bon je voulais d'abord essayer par la voie standard.

Link to comment
Share on other sites

pour odin tu peut prendre n importe quel rom de ton modele( a savoir I9100) tu peut passer a ics revenir a gingerbread a ta guise et ca bug jamais ou tres rarement depuis que je suis chez android j ai jamais utiliser kies et mes 2 tel on jamais eu de soucis

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...