Anadim Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 Bonjour, Je ne suis pas un habitué des forums et n'ai que très peu de connaissances en ce qui concerne les flashages et autres bidouillages de téléphone. Je suis désormais bloqué, c'est à dire que je ne peux plus installer de mise à jour même officielles. Celle ci se télécharge mais s'interrompt au tout début de l'installation (je parle ici de sens 3.6 et android 4.0) Mes paramètres pyramid etc sont les suivant: Pyramid PVT ENG S-OFF RL HBOOT-1.17.2008 Quelqu'un pourrait il m'aider svp Merci beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 Bonjour ! As-tu une connexion Wi-Fi stable ? Quelle est ta version de build actuelle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anadim Posté(e) 21 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2012 Pour le wifi oui elle est stable et je suis en version 2.3.4 sens 3.0 et numéro de logiciel (si c'est important) 1.50.163.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 C'était important. Mais en fait c'est une ROM SFR que tu as, pas une ROM officielle. Le procédé pour appliquer la MAj vers ICS est un peu plus long, quelques infos sur cet article ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anadim Posté(e) 21 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2012 Oui j'avais déjà lu cet article, je télécharge la mise à jour mais quand le téléphone redémarre l'installation ne se fait pas. Petit triangle rouge avec le logo android. Ne serait ce pas un problème avec ma version pyramid? Regarde les commentaires de l'article que tu as mis en lien, des gens ont le même problème que moi pour la mise à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 Aucune idée... Si tu n'as jamais bidouillé, il n'y a pas raisons... Tu n'as jamais installé de recovery custom ? C'est plutôt à toi de regarder si tu n'y trouves pas une solution :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anadim Posté(e) 21 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2012 Ah si si je l'ai déjà bidouillé mais je n'ai pas de connaissance en la matière c'est tout. J'ai du faire, comme d'autres apparemment, une petite erreur... ^^ Merci quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 Ok. Tu étais passé S-OFF ? Dans ce cas il faut remettre le recovery d'origine je suppose, si tu l'avais changé. C'est expliqué tout en bas de ce tuto ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androboy06 Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 Suis ce tuto : http://www.htc-hub.com/htc/actualites/tuto-installer-une-rom-officielle-htc-sur-votre-sensation/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem7800 Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 j'aimerais bien que mes tutos servent a qqch..j'ai pas uppé des zip pour rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anadim Posté(e) 21 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2012 (modifié) Merci à tous, les tuto je les avais déjà tous vu. Mon téléphone ne voulait pas me remettre en HTC_203 j'ai finalement installé une autre version pyramid et insert coin avec sens 4 Modifié 21 avril 2012 par Anadim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.