Aller au contenu

Problème mise à jour officielle 4.0

Recommended Posts

Bonjour,

Je ne suis pas un habitué des forums et n'ai que très peu de connaissances en ce qui concerne les flashages et autres bidouillages de téléphone.

Je suis désormais bloqué, c'est à dire que je ne peux plus installer de mise à jour même officielles. Celle ci se télécharge mais s'interrompt au tout début de l'installation (je parle ici de sens 3.6 et android 4.0)

Mes paramètres pyramid etc sont les suivant:

Pyramid PVT ENG S-OFF RL

HBOOT-1.17.2008

Quelqu'un pourrait il m'aider svp

Merci beaucoup.

Oui j'avais déjà lu cet article, je télécharge la mise à jour mais quand le téléphone redémarre l'installation ne se fait pas. Petit triangle rouge avec le logo android.

Ne serait ce pas un problème avec ma version pyramid?

Regarde les commentaires de l'article que tu as mis en lien, des gens ont le même problème que moi pour la mise à jour.

Merci à tous, les tuto je les avais déjà tous vu.

Mon téléphone ne voulait pas me remettre en HTC_203

j'ai finalement installé une autre version pyramid et insert coin avec sens 4

Modifié par Anadim

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...