totoche301 Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 Hello la Dream Team ;-) Petit nouveau dans le monde de la customisation d'android,je me suis laissé tenté par la cyanogen mod 9 nightly. Jusqu'ici pas de problème particulier,flash,root,tout se passer comme sur des roulettes :P étant apprenti programmeur et ayant marre du PHP objet et autre SQLite ,je découvre les joies du Shell Linux B) Sauf que là,badaboum,plus d’accès à la internal sdcard,pas moyen de télécharger quoi que ce soit sur la mémoire interne,puis ensuite plus d’accès tout court en mode stockage de masse ou USB debugging.Mon PC ne le reconnais plus,bien qu'il continue à le recharger au niveau batterie. Je suis parvenu à réparer le chemin d’accès pour pouvoir télécharger depuis mon Galaxy S2,mais je continue à ne pas pouvoir connecté mon GS2 à mon PC. Via USB Host Controller,j'apprends ceci: " S3C USB Host driver NOT found!" J'ai tout essayé,et vraiment je ne trouve pas.Merci pour votre aide! ;) Version d'Android 4.0.4 Version de la bande de base I9100XXLPQ Version du noyau 3.0.28-CM-g41e6bf7 blinky-ghost@cyanogenmod #1 SMP PREEMPT Fri Apr 20 07:44:49 PDT 2012 Version CyanogenMod 9-20120420-NIGHTLY-galaxys2 Numéro de build IMM76D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoche301 Posté(e) 21 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2012 problème résolu le post peut être fermé :) Pour ceux que ça aidera, vérifiez que vous êtes en MTP et non en UMS.Si le problème persiste toujours,connecter votre câble à un port USB 2.0 et non 3.0. J'espère avoir été utile :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Mesnage Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 Moi le meme probleme que toi depuis hier !!! Je vais essayé ce que tu mets mais j'y crois pas des Mass ( Pessimiste forever ... lol ) Branché sur un vieu PC ( un sous linux l'autre en Seven ) ... Et bien toujours pas !!! Snifff !!! --- Toute les 20sec, notif de batterie chargé sur le pc ... Bizar !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Froy16 Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 Depuis mon passage sous CM9 j'ai exactement le même problème. J'ai testé un max de paramétrages mais idem. Si QQ'un a une bonne idee, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Mesnage Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 J'ai flashé avec ICS ( comme je suis chez Bouygue, j'ai du prendre, une sans surcouche Bouygues ) ... Et ça remarche !!! Merci Odin !!! lol ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 Ça doit être un beug de la cm 9 car moi déjà sur le s1 j'avait déjà ce problème et comme vous un flash officielle réglant le problème Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Froy16 Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 Depuis la mise a jour de CM9 du 29/04 la connexion au PC fonctionne parfaitement bien. Merci Cyanogene. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.