totoche301 Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 Hello la Dream Team ;-) Petit nouveau dans le monde de la customisation d'android,je me suis laissé tenté par la cyanogen mod 9 nightly. Jusqu'ici pas de problème particulier,flash,root,tout se passer comme sur des roulettes :P étant apprenti programmeur et ayant marre du PHP objet et autre SQLite ,je découvre les joies du Shell Linux B) Sauf que là,badaboum,plus d’accès à la internal sdcard,pas moyen de télécharger quoi que ce soit sur la mémoire interne,puis ensuite plus d’accès tout court en mode stockage de masse ou USB debugging.Mon PC ne le reconnais plus,bien qu'il continue à le recharger au niveau batterie. Je suis parvenu à réparer le chemin d’accès pour pouvoir télécharger depuis mon Galaxy S2,mais je continue à ne pas pouvoir connecté mon GS2 à mon PC. Via USB Host Controller,j'apprends ceci: " S3C USB Host driver NOT found!" J'ai tout essayé,et vraiment je ne trouve pas.Merci pour votre aide! ;) Version d'Android 4.0.4 Version de la bande de base I9100XXLPQ Version du noyau 3.0.28-CM-g41e6bf7 blinky-ghost@cyanogenmod #1 SMP PREEMPT Fri Apr 20 07:44:49 PDT 2012 Version CyanogenMod 9-20120420-NIGHTLY-galaxys2 Numéro de build IMM76D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoche301 Posté(e) 21 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2012 problème résolu le post peut être fermé :) Pour ceux que ça aidera, vérifiez que vous êtes en MTP et non en UMS.Si le problème persiste toujours,connecter votre câble à un port USB 2.0 et non 3.0. J'espère avoir été utile :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...