Aller au contenu

absence reconnaissance usb


Recommended Posts

Hello la Dream Team ;-)

Petit nouveau dans le monde de la customisation d'android,je me suis laissé tenté par la cyanogen mod 9 nightly.

Jusqu'ici pas de problème particulier,flash,root,tout se passer comme sur des roulettes :P

étant apprenti programmeur et ayant marre du PHP objet et autre SQLite ,je découvre les joies du Shell Linux B)

Sauf que là,badaboum,plus d’accès à la internal sdcard,pas moyen de télécharger quoi que ce soit sur la mémoire interne,puis ensuite plus d’accès tout court en mode stockage de masse ou USB debugging.Mon PC ne le reconnais plus,bien qu'il continue à le recharger au niveau batterie.

Je suis parvenu à réparer le chemin d’accès pour pouvoir télécharger depuis mon Galaxy S2,mais je continue à ne pas pouvoir connecté mon GS2 à mon PC.

Via USB Host Controller,j'apprends ceci: " S3C USB Host driver NOT found!"

J'ai tout essayé,et vraiment je ne trouve pas.Merci pour votre aide! ;)

Version d'Android

4.0.4

Version de la bande de base

I9100XXLPQ

Version du noyau

3.0.28-CM-g41e6bf7

blinky-ghost@cyanogenmod #1

SMP PREEMPT Fri Apr 20 07:44:49 PDT 2012

Version CyanogenMod

9-20120420-NIGHTLY-galaxys2

Numéro de build

IMM76D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

problème résolu le post peut être fermé :)

Pour ceux que ça aidera, vérifiez que vous êtes en MTP et non en UMS.Si le problème persiste toujours,connecter votre câble à un port USB 2.0 et non 3.0.

J'espère avoir été utile :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi le meme probleme que toi depuis hier !!!

Je vais essayé ce que tu mets mais j'y crois pas des Mass ( Pessimiste forever ... lol )

Branché sur un vieu PC ( un sous linux l'autre en Seven ) ... Et bien toujours pas !!!

Snifff !!!

---

Toute les 20sec, notif de batterie chargé sur le pc ... Bizar !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...