android57 Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 Bonjour, je suis à la recherche d un forfait sms,mms en illimité pour madame pas cher(le moins possible :P ).Elle est actuellement chez orange(m6 mobile 1h) mais je viens de lui acheter un tél android qui lui bouffe son forfait en data (avec impossibilité de recevoir des mms sans ces data :o ). Connaissez-vous un bon forfait,en restant sur le réseau Orange? Merci d avance pour vos retour. J avais installé Apndroid qui n avait rien résolu,j ai juste désactivé Données activées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 Et depuis elle peut envoyer et recevoir des MMS sans problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esboss Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 -mms illimités -réseau de orange ... Free :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 Tu devrait pouvoir configurer tes apn pour faire passer les mms et pas la data. Genre, un apn avec les config mms, marqué comme apn mms. Just ça, en supprimant / déactivant l'apn internet. MMS: APN : orange.acte Username : orange Password : orange MMSC : http://mms.orange.fr MMS Proxy : 192.168.010.200 MMS Port : 8080 MCC : 208 MNC : 01 APN Type : mms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android57 Posté(e) 23 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2012 Avant elle avait un samsung player one by orange,elle n avait pas de délire comme ça :o Et depuis elle peut envoyer et recevoir des MMS sans problème ? Oui pas de problème de réception et d émission(0,30€) . -mms illimités -réseau de orange ... Free :D J aimerai payer moins de 10€ :P Je testerai à l occase EowynCarter ton astuce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.