p-nico Posted April 21, 2012 Share Posted April 21, 2012 Petit soucis que je viens de remarquer, le capteur photo est de travers sur mon one S.... Est-ce que quelqu'un a ce problème ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flow78 Posted April 21, 2012 Share Posted April 21, 2012 Sa doit etre normal parcke jvien dvoir ke le mien ossi lol! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Urban_225 Posted April 21, 2012 Share Posted April 21, 2012 Tu as l'oeil :) Moi aussi mais c'est vraiment minime. Envoyé de mon HTC One S Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flow78 Posted April 21, 2012 Share Posted April 21, 2012 Ah ouais c'est clair. faut vouloir le voir lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
p-nico Posted April 21, 2012 Author Share Posted April 21, 2012 Bon ben ça me soulage ça paraît normal... Si vous mettez un étui ça se voit encore mieux ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
VIPDU1210 Posted April 21, 2012 Share Posted April 21, 2012 Chez moi aussi mais franchement c'est pas un "problème", faut vraiment vouloir le voir :D T'a du passer 10 minutes a admirer ton One S pour le remarquer :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
kartouche Posted April 21, 2012 Share Posted April 21, 2012 en même temps ce n'est qu'une coque avec un plexi de protection, pas le capteur ni les optiques, ça n’altérera pas les photos Link to comment Share on other sites More sharing options...
jul79 Posted April 22, 2012 Share Posted April 22, 2012 Même chose chez moi le capteur est penché, c'est normal je pense. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Criketj Posted April 22, 2012 Share Posted April 22, 2012 J'avais lu que HTC l'avait fait exprès pour lorsqu'on le pose il n'appuie pas sur une arrête Link to comment Share on other sites More sharing options...
pierre.ristic Posted July 31, 2012 Share Posted July 31, 2012 Non seulement il est de travers mais en plus la petite lentille n'est pas au centre Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tourto Posted August 1, 2012 Share Posted August 1, 2012 Sa n’empêche pas au One S de faire de belles photos =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.