Aiko Like Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 Bonsoir, Voilà il y a quelque jours j'ai eu la mauvaise idée d'activé le verrouillage tactile et ma mère ayant échouer a diverse reprise a bloqué le téléphone. ce serait pour savoir si quelqu'un aurait une solution a ce problème. il me demande mon gmail ( malheureuse j'en ai fais effectivement un mais j'ai pas la moindre idée de l'adresse que j'ai mis ... ) et le mot de passe. Je me suis renseigner au près de mon opérateur et malheureusement il ne peuvent rien faire =/ si seulement je pouvais réavoir se système de déverrouillage au moins je pourrais aisément refaire le schéma tactile Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 La sécurité c'est les identifiant Google, sans eux, difficile de débloquer ton téléphone. Il ne te reste plus qu'à aller dans une boutique de ton opérateur avec ta facture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blodsrit Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 dans le recovery, "wipe data/factory reset" c'est la seul options que je vois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aiko Like Posté(e) 25 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2012 dans le recorvery ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Pringault Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 (modifié) C'est un menu auquel on accède en éteignant ton téléphone. TU le rallumes en pressant et en maintenant les touches : volume bas + home + power. La tu devrais avoir un menu dons lequel tu navigue avec les boutons du volume. Tu peux essayer "wipe data/factory reset" mais je ne suis pas convaincu du résultat.. Modifié 13 mai 2012 par Kerumen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 @kerumen et blodsrit, juste un petit détail, cela necessite que le téléphone soit rooté et dispose d'un recovery custom, et j'en doute, de plus, par principe, je refuse de donner des indications de déverrouillage d'un portable (même si elles existent) a quelqu'un d'inconnu dont le premier post est "schema bloqué et je ne me souviens pas de mon compte google", désolé si il est de bonne foi, mais cela peut etre aussi un portable "tombé du camion" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Pringault Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 En fait c'est ce que je voulais mettre : que fallait que le téléphone soit rooté et est une ROM custom. Mais apparemment, les ROM officielles ont un recovey donc j'ai modifié mon message. Sinon, tu as raison ça fait un peu louche tout ça.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timdu13 Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 Étant curieux, j'ai donc pris un p500 sous rom officiel 2.3.3 et fait le raccourci qui normalement mène a mon custom recorvery pour voir si il y avais un recorvery de base sur les rom stock. ET NON ! Par contre ce raccourci fonctionne bien (très bien même) pour effacer les user data :emo_im_undecided: Cela dit en passant, je n'avais pas beaucoup de données, donc pas bien grave. De plus je suis entièrement d'accord avec indian. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.