Guillaume Boussion Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 Bonsoir à tous ! J'ai un assez gros problème. Etant en AOKP b27, je veux passer sous cm9 et partir d'une base saine donc je veux reflasher directement de l'aokp en mode downlaod via odin je mets tout bien je coche pas re-partition, et voila que ça reste bloqué sur "ENTER CS FOR MD5 LEAVE CS" Une solution svp ? Que faire ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 T'as voulu flasher l'AOKP avec Odin ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Boussion Posté(e) 21 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2012 Non lol mais c'est bon en fait pour ceux qui auront le même problème que moi passer juste sur odin v1.7 et ne mettez le mode download que juste avant de flasher !!! et j'ai voulu mettre la JVU pour après mettre la cm9 qui en fait est la cm7. --" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.