hawx Posted April 22, 2012 Share Posted April 22, 2012 Bonjour, hier j'ai remarqué un petit truc qui dérange quelque peu. Lorsque j'utilise le clavier mon écran se met a clignoter, je précise que j'utilise Swiftkey X (payant). Au utilisateur de swiftkey et aux autres aussi, est ce que votre clavier fait buguer votre ecran ? Merci :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
rogon Posted April 22, 2012 Share Posted April 22, 2012 Salut J'utilise également swifkey et je n'ai pas du tout le probléme que tu evoques ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
hawx Posted April 22, 2012 Author Share Posted April 22, 2012 C'est persisant même après avoir réinitialisé le portable ... :( Edit: meme le clavier de base HTC provoque cet effet ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikadesire Posted April 26, 2012 Share Posted April 26, 2012 Un petit par le S.A.V s'impose alors :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.