Aller au contenu

[ROM] MM TEAM CM 7.2 | V 1.5 UL BL | Sony S meets JB Features!:) 02.10


Recommended Posts

Si sa peu aider voici les informations de mon tel :

version d'Andrïd : 2.3.3

Bande de base : 2.1.71

version du noyau : 2.6.29-00054-g5f01537 SEMUser@SEMCHost#1

Numéro de build 3.0.1G0.75

Je ne sais vraiment plus quoi faire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, alors fait une reparation (pouhaaa bon courage XD) tu met la rom sur la carte sd et le module wifi du kernel, tu root, tu installe le recovery puis tu debootload, tu flash le kernel, tu redemare en recovery (appuiiis sur ce bouton va yyy XD) j'espere pour toi que la led bleu va s'allumer ^^ tu fait les wipes tu installe la rom tu installe le kernel et reboot ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Mise à jour de la ROM, je mettrais à jour le tuto plus tard

Changelog V1

  • Sony Apps icon
  • new Tweaks, 3 complete new written!
  • Bootanimation
  • Gmail,Battsaver,Sony S Digital Clock,
  • FC on few Apps fixed!
  • Sony S Launcher faster and now NO BUGGY!
  • Android S Flash Widget

Downloads

Kernel:

CM MM TEAM Kernel V1

Wifi Modules (flash via CWM)

ROM:

MM TEAM CM7.2 | V1

Addon:

MM TEAM BEATS AUDIO V0.5_V1 (flash without wipe!)

Edit: 1er post à jour !!

Modifié par GaelGroove
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Salut ! j'ai installé la rom il y a deux jours et j'en suis vraiment satisfait ! (je suis égalment satisfait de mon achat, LE X10 ^^) j'ai pu restaurer toutes mes apli+données de mon x8 sur le x10 avec titanium backup, impeccable.

pas grand chose a reprocher, l'APN est ok, l'OC aussi... le processus d'installation est impressionnant ! par contre je trouve le logo du kernel affreux, et je vois pas pourquoi ils ont mis deux appli "lampe de poche" dans les appli d'origine... enfin ça n'est pas bien important

par contre j'ai un vrai problème avec la wifi :

je l'ai essayé sans avoir flasher le module : impossible de l'activer

j'ai donc flasher le (bon) module : je peux maintenant activer la wifi, mais aucun réseau n'est détecté et elle se coupe toute seule après 15 sec... j'ai essayé de reflasher le module mais ça n'a rien changé

si je fais un full wipe et que je flash la rom et direct le module (sans démarrage entre les deux) ça peux changer quelque chose ?

je précise que pendant les 15 secondes d'activation, l'adresse MAC n'est pas disponible (donc c'est pas vraiment activé...)

Modifié par Bibi Ericsson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement, une réinstallation a régler le problème, mais il revient lorsque je restaure mes données système avec titanium backup !

____________________________

j'ai trouvé, il ne faut surtout pas restaurer les données "point d'accès wifi" et hop, tout fonctionne !

Modifié par Bibi Ericsson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a t'il un moyen de desinstaller l'addon beats audio sans faire de full wipe ? En effet JE LE DÉCONSEILLE il amplifie les basses et très basses fréquences de manière degueulasse, à éviter si vous êtes audiophile! il vaut mieu préférer un bon réglage d'equal via DSP manager, et éventuellement utiliser l'option"loudness compensation"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, J'ai installé cette ROM, mais j'ai du rater une étape avec flashtool, car la ROM est installée, mais pas de WiFi. Alors j'ai voulu flasher le WiFI, mais visiblement le recovery ClockworkMod n'est pas installé. J'ai voulu reflasher avec Flashtool, mais impossible. Si vous avez une idée pour tout réinstaller. J'ai réinstallé Xrecovery, mais impossible d'installer les addon Wifi et Beats.

Merci. Je précise que j'étais sous cyanogen 7.1, et que maintenant je suis sous cyanogéne 7.2 mais sans wifi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi pour commencer je referais une instal propre avec pc companion.

ensuite avec flashtool tu root, tu mets le kernel+tu installes le recovery

après tu flash la rom et l'addon wifi avec le recovery, et tu démarres....

regarde un peu plus haut j'ai eu un problème de wifi que j'ai résolu, et l'addon beats je te le déconseille...

Modifié par Bibi Ericsson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Après un long moment de silence je reviens dans le forum.

Je viens de passer a cette ROM il y a 20 Minutes

J'ai utiliser le fichier d'installe pour le WIFI et je l'ai activé. Nada elle pesse en erreur.

J'avais la Feralab avant. Je crois que je vais repasser à une version Stock Sony et je recommencerais le tout après via FlashTools et Recovery

A moins que quelqu'un sache comment faire pour activer le Module WIFI sans que je recasse tout

Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Après un long moment de silence je reviens dans le forum.

Je viens de passer a cette ROM il y a 20 Minutes

J'ai utiliser le fichier d'installe pour le WIFI et je l'ai activé. Nada elle pesse en erreur.

J'avais la Feralab avant. Je crois que je vais repasser à une version Stock Sony et je recommencerais le tout après via FlashTools et Recovery

A moins que quelqu'un sache comment faire pour activer le Module WIFI sans que je recasse tout

Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ben là c'est encore mieux.

Comme j'ai essayé les divers façons suggérées plus haut pour activer le WIFI sans succès j'ai repasser mon téléphone en "Xperia X10_2.3.3_Generic". Jusque là tout fonctionne correctement.

J'ai ensuite suivi la procédure pour installer la "CM MM TEAM Kernel V1". Tout s'installe correctement mais impossible de la faire fonctionner.

Quand on se retrouve au premier lancement je suis en allemand et à la bascule en Français un pavé apparait à l'ecran me disant de forcer la fermeture de l'application. J'ai tout essayé en recommençant l'installe généric. En enlevant la batterie et en attendant une dizaine de minutes. Dès que la réinstallation de la ROM CM MM est finie. J'ai toujours la même chose.

Au secours!!!!

Quelqu'un peut il m'expliquer ce qui ne va plus?

Une précision même si je réinstalle la ROM sans activer le WIFI et sans installer l'addon Son j'ai la même galère.

J'ai réussi à l'installer la première fois mais maintenant impossible

Je suis revenu sur la X10 2.3.3 generic et tout fonctionne bien

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je pense.

Quand je passe en kernel generic sous Flashtool j'ai le bouton du cadenas actif donc je clique dessus

J'ai bien le message root access allowed

Donc pour moi tout est OK de ce côté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement je suis en BL dévérouillé depuis des lustres.

Puisque je suis à ma quatrième installe de ROM en BL dévérouillé.

Par acquis de conscience je veux bien vérifier mais quelle est la marche à suivre pour en être sur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

après maints essais infructueux je suis passé à la ROM MooKe, très belle rom et fluide.

Je l'ai sauvegardé via xRecovery et j'ai réessayé ce matin la MM TEAM CM 7.2

Hourra l'installe a fonctionné. Je l'ai installé à partir de l'allemand et non Anglaise comme au paravent.

Je suis dessus depuis ce matin. Pour l'instant très content mais avant de me prononcer sur la durée de vie de la batterie, car je la trouve très gourmande, je laisse un ou deux jours pour me faire une opinion.

Voili Voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

salut !

je n'ai pas de problème avec cette rom, mais je me demandais si je pouvais la tester avec d'autre kernel. vu que ce kernel a l'air fait pour cette rom, y a t'il une chance de gagné en perfo en en mettant un autre ?

bref si vous avez des idées, je vous écoute ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...