Aller au contenu

[ROM] MM TEAM CM 7.2 | V 1.5 UL BL | Sony S meets JB Features!:) 02.10


Recommended Posts

Liens de la v1.5 dispo sur la 1er page, mais à première vu il n'y à pas de grand changement !!!

Je teste dès que possible !!!

Changelog V1.5

  • JB FEATURES (Wallpaper, ALL Sounds, Google Play, Google Music, Flash Player)
  • Geeky, Cobrato, Crowds and MM TEAM Tweaks all in one!
  • memory engine for no leak after a couple of days!
  • thats it...ROM is FINAL more is for me not possible (i´m not Jerpelea/CHAMP or Achotjan :P)

Modifié par GaelGroove
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Bonjour,

Juste un petit déterrage pour dire qu'après 3 ans de loyaux services, mon X10 se porte toujours à merveille ! J'étais avant sur la XPERIA X10s v8.3, pas mal mais la batterie descendait à vue d'oeil (maximum 10h), je perdais 30% dans la nuit sans l'utiliser ... du coup, je pensais le changer le téléphone car j'étais persuadé que la batterie était morte. Avec la MM TEAM CM7.2, aucun bugs, très fluide et la batterie tient presque 2 jours avec une utilisation modérée, quasiment comme au début en stock. Vraiment une 2ème vie ! Je ne sais pas si c'est la rom, la remise à zéro qu'il lui a fait du bien ou quoi mais tout ça pour dire que je le garde encore un peu :)

Modifié par esteban98
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...