Sabed Mako Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 Bonjour, j'ai un léger souci avec la mise à jour ICS de mon Galaxy SII. Lorsque je connecte mon appareil, il est reconnu par Kies, jusque là pas de problèmes. Mais le logiciel ne me propose aucune nouvelle mise à jour, et m'indique: "GT-I9100 ne prend pas en charge l'initialisation." J'aimerais savoir si le problème vient de moi ou de mon tel. Merci. (Je signale aussi que je n'y connais rien...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 c est normal la mise a jour en france est pas disponible encore sauf avec sfr et toi tu a un sg2 nu donc il y a deux solution soit tu attend que ce soit dispo pour ton tel ou tu flash la rom anglaise 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabed Mako Posté(e) 22 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2012 Merci pour cette réponse. Donc il me reste plus qu'à patienter. (J'ai pas trop confiance en mes capacités donc je ne préfère pas tenter le flash) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 Il y a rien de compliqué à flashes si tu veut je te dirais comment faire plus tard la je suis pas chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.