Sabed Mako Posted April 22, 2012 Share Posted April 22, 2012 Bonjour, j'ai un léger souci avec la mise à jour ICS de mon Galaxy SII. Lorsque je connecte mon appareil, il est reconnu par Kies, jusque là pas de problèmes. Mais le logiciel ne me propose aucune nouvelle mise à jour, et m'indique: "GT-I9100 ne prend pas en charge l'initialisation." J'aimerais savoir si le problème vient de moi ou de mon tel. Merci. (Je signale aussi que je n'y connais rien...) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nicobrax Posted April 22, 2012 Share Posted April 22, 2012 c est normal la mise a jour en france est pas disponible encore sauf avec sfr et toi tu a un sg2 nu donc il y a deux solution soit tu attend que ce soit dispo pour ton tel ou tu flash la rom anglaise 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sabed Mako Posted April 22, 2012 Author Share Posted April 22, 2012 Merci pour cette réponse. Donc il me reste plus qu'à patienter. (J'ai pas trop confiance en mes capacités donc je ne préfère pas tenter le flash) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nicobrax Posted April 22, 2012 Share Posted April 22, 2012 Il y a rien de compliqué à flashes si tu veut je te dirais comment faire plus tard la je suis pas chez moi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts