Aller au contenu

Enlever la surcouche orange et installer ICS


Recommended Posts

Bonjour,

Je viens de débuter sous Android, j'ai acheter d'occasion un Galaxy S2 I9100 débloquer mais il était d'origine chez orange donc j'ai leurs icone, surcouche tout moche etc.. J'aimerais installer ice cream sandwich, la version pour téléphone "nu", donc sans surcouche d'aucun operateur et avec touchwizz biensur, la version officielle final samsung. J'aimerais savoir ou je pourrai avoir cette version et le tuto pour l'installer (Il y a tellement de tuto sur le site que je me perds..) Je suis actuellement en 2.3.6.

Merci d'avance et bonne journée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avant tout tu a bien un i9100 ou un I9100P pas un I9100G si tu as l un des deux premier suis le reste si tu a un g pour le moment impossible telecharge odin icihttp://www.ziddu.com...1-1.85.zip.html ensuite telecharge cette rom http://www.hotfile.c...P5_XEU.zip.html ensuite met ton tel en download et met la rom dans pda puis connecte ton tel au pc et de que la case de gauche devient jaune appuie sur start et touche plus a rien tans que ton tel redemarre pas apres te voila avec ics sans surcouche orange

Modifié par nicobrax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans " A propos du téléphone " dans les paramettre j'ai bien dans modele du telephone : GT-I9100. Cette rom que tu me donne est bien la version final d'ics pour S2 ?

Modifié par brico79
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c est comme ca mais tu met d abord ton tel en download et apres tu le branche puis attend que la case devient jaune et start et apres on touche plus a rien tant que le tel a pas redemarer le redemarage est long apres le flash c est normal ca peut aller jusqu a 5 min et batterie charger a fond est conseiller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

redemarre en recovry ( volume haut +home +power )ensuite utilise les touche volume pour naviguer et home ou power pour valide la tu decsend a wipe cache partition et tu selectione yes puis ensuite tu vas dans wipe factory reset et encore yes ensuite si tu a l option advanced tu y vas et dalvick cache et tu redemare ca vas etre long car ton tel vas revenir au paramettre d origine et tu vas perdre tes contacts et tes sms mais si tu veut les garder synchronise tes contact aves google (contact ,option ,fusioner avec google) pour les sms telecharge sms backup + sur le store et lance la copie

Modifié par nicobrax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...