alexlapinou Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 Bonjour à tous, Mille excuses si un sujet de ce type a déjà été créé, j'ai déjà poste mon message dans le topic relatif à l'ensemble des bugs de la Transformer Prime mais je ne trouve pas de réel sujet lié à mon problème : les bugs incessants en utilisant le navigateur Internet. J'ai vraiment envie de savoir si d'autres personnes ont le même souci. On parle tout le temps du GPS ou du Wifi qui posent problème (aucun soucis de mon côté d'ailleurs), mais rares sont les gens qui ont le même problème que moi. J'ai cru que la dernière Màj majeure réglerait le problème mais il n'en ai rien. C'est franchement LE bug qui me fait vraiment réfléchir à la revendre. A chaque fois, j'ai le droit à de nombreux freezes, des messages d'erreurs ("Le navigateur ne répond plus, voulez-vous l'arrêter ?"), des fermetures, des manques de fluidité, des lags ... Je ne peux pas commencer à naviguer dans la page tant que la barre de progression n'est pas terminée parce que cela freeze TOUT LE TEMPS. Je ne comprends vraiment pas d'où ça vient. Un produit aussi cher, aussi haut de gamme ne devrait pas avoir de tels bugs simplement en utilisant Internet. J'ai essayé d'autres navigateurs (Dolphin Browser, Chrome Beta ...), avec ou sans le dock : rien n'y fait. J'ai toujours autant de bugs à l'utilisation. Je trouve ça incroyable, car en comparaison, ma navigation web est AU TOP/TRÈS FLUIDE sur mon HTC Desire HD et ma première Galaxy Tab ! Inutile de rappeler que ces produits sont d'un autre temps par rapport à la Transformer Prime et POURTANT je préfère les utiliser pour la navigation Internet ! Voilà, je vous demande vraiment vos témoignages et conseils car ça me fout vraiment les boules sachant que tout le reste fonctionne à merveille. Est-ce un problème récurrent ou dois-je faire fonctionner le SAV car mon modèle est défectueux ? Je vous remercie pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 je suis posseseur d'une acer a500 sous isc et j'ai exactement le même probleme que vous.... en bricolant les parametre du navigateur et en vidant le cache j'ai une bonne stabilitée mais il faut attendre le chatgement complet des page pour pouvoir naviger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peutte Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 Pareil pour moi sur ma. Prime. Et moi. Aussi sa me fait vraiment kier! Le navigateur web est nul #@#;::'( Pas de solutions pour le moment.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo59129 Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 idem pour moi !! le seul petit bug que je rencontre sur ma prime... c est embetant mais bon rien de bien grave...je pense que ca va s ameliorer avec les maj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrclau Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 Même problème que vous avec le navigateur de base. En passant sur Opéra et après avoir réglé le flash sur "à la demande", je n'ai plus aucun problème. Alors certes c'est du bricolage mais au moins je peux naviguer tranquille. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peutte Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 merci pour cette petite astuce ;) sa marche impec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.