Aller au contenu

ICS et Free mobile


Recommended Posts

Salut,

Je suis passé sous ICS vendredi (galaxy s2 acheté en nu sur amazon.de), et depuis j'ai de GROS problèmes pour accéder au réseau Free mobile...

j'ai l'impression que la gestion de l'itinérance est mal prise en compte, du coup je suis régulièrement déconnecté du réseau et je dois lutter pour me reconnecter en faisant plusieurs manip (reboot, désactivation puis réactivation de l'itinérance, recherche de réseaux disponibles... je n'ai pas encore trouvé ce qui me permet de me reconnecter au réseau).

quelqu'un d'autre a t il ce problème? est il possible de revenir sur Gingerbread?

Merci d'avance pour vos réponses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso j'ai pu tester avec ma puce sfr qui fonctionne encore, aucun problème pour passer un appel... et ce n'est pas un problème du réseau free car ma carte sim fonctionne parfaitement avec mon ancien téléphone :(

ics n'aimerait pas free? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ insight: Oui oui les paramètres ont été conservés après la mise à jour. Je les ai vérifiés au cas où selon les indications du site de free et ça me semble correct. Je précise que j'ai la rom ICS officielle de samsung, téléchargée sous kies en bonne et due forme.

J ai du mal à comprendre ce qui se passe... je viens d'envoyer 2 sms d'affilée à la même personne, le 1er est parti de suite et bien réceptionné, 10 sec plus tard le 2e n'a pas été envoyé...

Si quelqu'un a une idée je suis preneur!

je pense que je vais tenter d'installer une rom non officielle d'ICS...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...