Aller au contenu

[Rom Custom] Projet !


Invité

Recommended Posts

Hello la communauté =)

Voila étant en vacance et ayant quelques soucis ( notamment wifi et bluetooth) avec ma Rom, j'aurais souhaité en refaire une,en se basant sur une nouvelle rom stock etc.... pour éviter ces problèmes car quand je joue en ligne,bin sa bloque tout ^^

Le projet sera donc basé sur une Rom stock si possible,dans le but d'avoir une rom le plus lite possible et agréable graphiquement ( avec TW launcher ou un autre,a discuter).

Pourquoi la vouloir lite?

--> tout simplement pour avoir la possibilité de tenir facilement 2 jours avec un utilisation basique, ou 1 journée en jouant et naviguant ( je tiens la journée avec ma rom en jouant environs 2h et naviguant 1h ou 2...

Voila,donc si des gens sont intéressé... prévenez moi ici ou en privé... on pourra ensuite discuter de ce projet via gmail,msn ou autre...

Voili voilou.

Sur ceux bon dimanche.

Participants:

- moi même ( lol)

- UgoBoss

- bos773

- Xely

- MNK

-Wearin ( Graphiste =) )

Modifié par mimi1305
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 140
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjour,

Ce projet m'interesse beaucoup, mais je n'ai absolument aucune connaissance dans l'univers de programmation, la seule chose que je pourrais offrir, ce serait une phase de test sur mon Galaxy S pour vous faire part d'éventuels beug etc...

Je vais essayer de partager ce post le plus possible :)

Bon courrage;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci.

La programmation n'est pas vraiment necéssaire dans ce projet, étant donné qu'un allégement de la Rom,et des Tweaks permettrons de la rendre lite.

Seulement si des gens on quelconques idées,je suis preneur ( de même que quelqu'un sachant faire des thèmes,puisque la base reste la meme pour tout les samsung.

Merci d'avance a tous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toute personne souhaitant participer est la bienvenue =)

il te suffit de me dire ici ou en privée se qui peut éventuellement t'intéresser a faire =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout comme Ugo sa pourrait être super intéressant de faire tout depuis le début, la créer réellement comme la dit Ugo ... :D

Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk

Modifié par Wearin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créé a partir de rien...ou presque.

Pour les fichiers tels que les updater,je me baserai évidemment sur ce qui a deja été fait...

Il faut voir en fait... je me suis deja renseigner pour modder entierement une rom ( comme MIUI avec les sous menu etc... modder) mais je n'ai eu aucune réponse...

Se sera donc avec certains apk de base... mais en majeure parti réalisé par "la team" =)

Ma rom a été utilisé pour dire que j'ai des problème avec,expliquant ma motivation pour en faire une nouvelle ^^

Modifié par mimi1305
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien n'oblige a le faire a l'instant ^^

Juste que comme j'ai mon bac,je profité un peu des vacances... mais c'est un projet dans le temps... pas un truc sans lendemain ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créé a partir de rien...ou presque.

Pour les fichiers tels que les updater,je me baserai évidemment sur ce qui a deja été fait...

Il faut voir en fait... je me suis deja renseigner pour modder entierement une rom ( comme MIUI avec les sous menu etc... modder) mais je n'ai eu aucune réponse...

Se sera donc avec certains apk de base... mais en majeure parti réalisé par "la team" =)

Ma rom a été utilisé pour dire que j'ai des problème avec,expliquant ma motivation pour en faire une nouvelle ^^

Ok sa marche sa pourrait être intéressant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ugoboss et bos, avec quel moyen préférez vous discuter???

PS: d'autres personnes sont les bienvenue,suffit de me dire que vous souhaitez participer,mais aussi se que vous voulez faire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton avis Xely.

Nous en discuterons entre nous lorsque nous auront suffisamment de monde de motivé et dans notre groupe.

Nous sommes 3 pour le moment... et je pense que le projet commencera mercredi =)

Donc s'il y a des gens intéressé,n'hésitez pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...