Aller au contenu

[Rom Custom] Projet !


Invité

Recommended Posts

  • Réponses 140
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

C'est sur que les widgets samsung peuvent être virés ...

Après je pense qu'il faut virer toutes les applications android et laisser les utilisateurs les installer vis à vis de leurs besoins.

Cela permet de gagner de la place et d'éviter d'avoir des applications inutiles pour les personnes qui n'utilisent jamais "talk" par ex.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour sa que je proposé de faire un "pack" avec les applis,et les gens installent celles qu'ils desirent...

apres si besoin on fait pour chaque appli un fichier flashable via CWM...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de version light, voici une rom very light qui a l'air de valoir le coup ( je ne l'ai pas encore testé) http://forum.xda-dev...d.php?t=1583871

Si ça peut donner une idée...

System apps that have been removed (37 in total)

ADWLauncher – Androidian – Calculator – Camera - CMStats – CMUpdateNotify – CMWallpapers – Cyanbread – Developrment – DSPManager – Email – FileManager - Gallery3D – GenieWidget – GoogleBackupTransport – GoogleFeedback – GooglePartnerSetup – GoogleQuickSearchBox – HTMLViewer – LatinImeTutorial – LiveWallpapers – LiveWallpapersPicker - MagicSmokeWallpapers – MediaUploader – Mms - Pacman – Protips – Provision – QuickSearcBox – RomManager – Stk – Talk – Torch – VisualizationWallpapers – VoiceDialer - YouTube

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que veux-tu dire par "à part faire ta propre cuisine? "

Nous sommes tous d'accord pour bosser sur une stock à la base... donc voila =)

Après si se que l'ont fait tourne mieux sur CM, on verra,mais pour le moment,c'est "basé" sur Stock

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas trop l'idéé de piero. Ces rom la sont trop "light" il faut un minimun genre explorateur de fichier, note ect...

Et après un fichier zip en plus a flasher et qui contient les apps google.

Modifié par bos773
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et l'application sms/mms ...

Car sur la roms miracle V3 ... inexistant. surtout pour celui qui ne sais pas aller chercher l'apk et la remettre. Il existe la solution handcent mais qui pour ma pars est moche ( même si personnalisable ) et bof.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui

en plus le devellopeur a bien precisé

System apps that have been removed (37 in total)

ADWLauncher – Androidian – Calculator – Camera - CMStats – CMUpdateNotify – CMWallpapers – Cyanbread – Developrment – DSPManager – Email – FileManager - Gallery3D – GenieWidget – GoogleBackupTransport – GoogleFeedback – GooglePartnerSetup – GoogleQuickSearchBox – HTMLViewer – LatinImeTutorial – LiveWallpapers – LiveWallpapersPicker - MagicSmokeWallpapers – MediaUploader – Mms - Pacman – Protips – Provision – QuickSearcBox – RomManager – Stk – Talk – Torch – VisualizationWallpapers – VoiceDialer - YouTube

:P

Modifié par MNK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

J'aimerais bien commencer à programmer mais j'ai aucune base.

Je sais uniquement utiliser un tout petit peu eclipse par exemple.

Par contre, si il y a besoin de linux ou d'un gros PC pour une compilation, j'ai fibre optique et processeur 8 cores.

Voilà, si je peux vous aider, dites-le moi.

Je veux pas vous encombrer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour et désolé de mon inactivité,quelques soucis de santés ;)

Bon oui, souvent une appli du market est plus légére qu'un appli du fabricant ;)

bien sur,il faut vérifier avant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...