Wearin Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 Modifier un .apk, un peu de Go factory, mai je e pense pas pouvoir suivre le développement de la rom ... Mais je vous soumetrez cependant quelques idées ;) @bos : maps a été virer sur CM9, ce n'est pas pour autant une Rom extra lite ... Si vous parlez d'après faire un pack. Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 d'accord pas de soucis. Merci =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damiano Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 Re-bonjour, Je ne sais pas si ça pourrait être possible, mais, y introduire un launcher du genre Apex Launcher ou Nova Launcher serait le bienvenue, non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 effectivement,se sera possible,il nous faut juste un themer,car a part go launcher et TW , je n'ai jamais touché un autre launcher =/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 Ces deux launchers sont exclusif à android 4.0 soit Ice cream sandwich. Pour le moment, aucun portage de ses apps ont été fait pour Gingerbread mais des roms cyanogenmod9 sont dispo pour avoir ICS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 on peut tenter de le porter,non? on peux bien porter des rom d'autres portables... Se sera a exploiter par la suite, merci H@t pour ta précision,j'étais justement parti a la chasse aux infos sur ces launcher ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 Y'a pas de quoi mais pour le portage, je crois que sa sera difficile. Si vous y arriver, je vous paye un KFC :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 (modifié) Pourquoi ne pas intégrer le launcher du xperia s ? Très fluide. J'aurais bien aidé, mais au taf pour le moment. Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk Modifié 24 avril 2012 par Neroinc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 yes,possible également. on verra sa avec le groupe =) ahah H@t KFC ♥_♥ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bos773 Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 Moi je peux essayer de moder touch wizz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 oui,touchwizz est le seul que je sais modifier... le seul truc c'est qu'il faut un bon graphiste pour nous faire les icones... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
horus.vbr Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 Salut, ce projet est très intérresant, j'aimerai y participé mais aussi j'ai un peu de taff enfin si vous avez besoins je peux vous fournir les full_deodex ainsi que le power_menu_extended (de la KS9 à la KTE) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 hello. Bon,nous partons sur quel rom de base alors? =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bos773 Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 froyo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 Je n'ai pour le moment bossé que sur du gingerbread ^^ mais si froyo se decompile etc... comme gingerbread,pourquoi pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bos773 Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 (modifié) Non je déconne :) évidemment gingerbread en XWKT7 Modifié 25 avril 2012 par bos773 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 ahah tu me rassure. OK pour celle la.J'attends 2/3 autres avis et si c'est bon pas de soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bos773 Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 Ok merci c'est sympa comme proget Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 oui,et je compte sur vous pour qu'il voit le jour =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNKOP Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 Gingerbread en 2.3.6 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 DDKQ8 ou XWKT7 ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNKOP Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 Mon Avis. XWKT7= La moins gourmante en batterie. DDKQ8=Lockscreen modifié XXKPT= Lockscreen modifié ,et meilleur fix GPS ,je n'ai pas vraiment tester l'autonomie. Je pencherais plus sur une XWKT7 allegée avec quelques fichiers de la XXKPT pour les sensors . Mais au niveau du lockscreen impossible de l'importer .le framework doit etre different je pense . :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 ahah j'allais t'envoyer un mail. je suis également partant pour la XWKT7. Pour le lockscreen,si c'est au niveau du framework sa doit etre possible,a tester. Puisque tu te débrouille avec les fichiers comme sa,je te laisse me préparer la KT7 avec les fichiers KPT? pendant se temps,je regarde pour préparer un build,et également se qu'on va virer/garder =) Sa marche? Si tu veux,tu m'envoi les fichiers préparé par mail quand c'est fini,comme tu veux =) ( c'est pour éviter qu'on te le prenne sans prévenir.. =P ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNKOP Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 Ok Tu me laisse combien de temps,car la je bosse de nuit ,donc je peut faire ça pour demain en fin d'apres midi mais ça vas etre juste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 Pour quand tu peux =) on a tous une vie en dehors d'Android ^^ Tu me préviens quand c'est bon et hop =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.