MNKOP Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 On est bien d'accord,la XWKT7 sans appli enlevée mais avec les lib de la XXKPT. Pour les applis a enlevé on se concertera tous pour garder ou pas les apk . :) ps:bon je doit aller manger pour partir a demain :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 exact,l'optimiser au maximum!!! les appli on vois sa ensemble pas de soucis. Bon appétit a demain =) Bon courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNKOP Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 Salut Personne d'autre n'a donné son avis sur le firmware ? Car j'ai commencé et je vais l'uploader dans l'apres midi .Et le lien de l'archive je te l'envoie par mp ? Je te laisserai le soin de faire le facteur pour les autres membres :P . @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 non,a par toi et bos,pas de nouvelles des autres :/ Et pas de soucis,j'attends ton liens,et je l'envoi a ceux qui se manifesteront ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xely Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 moi j'avais proposé aussi la XWKT7, qui est pour moi la rom la plus fluide en stock ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 bin on se base sur celle la,mais optimisé ( MNK s'en charge =) ) Quelqu'un de doué en graphisme est présent? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bos773 Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 Ok et qui se charge d'enlever les applis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 bah enlever sa prends 10 secondes a faire,juste se mettre d'accord sur se qu'on garde et se qu'on vire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNKOP Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 non,a par toi et bos,pas de nouvelles des autres :/ Et pas de soucis,j'attends ton liens,et je l'envoi a ceux qui se manifesteront ^^ Facteur passé :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bos773 Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 adrelaline engine et a2sd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 Merci,bien reçu. Je vous communique la liste des applis,et on verra lesquelles virer,sa vous va? =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNKOP Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 ok ça roule pour moi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bos773 Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 Moi aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 C'est cool sa avance vite :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 ok sa marche,je vous envoi l'archive de la Rom par MP, puis dans la soirée la liste des applis + celles que je pense virer =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piero31 Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 Salut la team, si je peux donner un coup de main même si tout nouveau sur android (à part flasher des roms je suis assez limité) mais pour faire quelques logos ou autres je suis la..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 Hello =) tu tombe bien,sa t'interresse de faire des icones??? on cherche quelqu'un d'assez doué en graphisme pour nous faire un truc agréable a l'oeil =) Si t'es ok,je t'ajoute aux participants actifs =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 J'y avait pas penser mais c'est vrai que si je peut vous faire quelques icones ... comme dit mimi avec Photoshop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damiano Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 Franchement, si vous voulez un bon conseil, virez TOUS les widget Samsung et leur application à la con... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 les widget sa vire je pense,on en mettre surement d'autre... on va voir,on avance pti a petit ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bos773 Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 Les widgets à garder sont pour moi : -gestion de l'autonomie -heure -recherche google -cadre photo Les widgets à enlever sont pour moi : actualité et météo -astuces de l'écran d'acceuil -latitude -traffic -yahoo finance On peut rajouter comme widget : -Lampe de poche -Circle battery widget -3g watchdog Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 exact =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damiano Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 Euh.. Lampe de poche sur un Galaxy S? Comment? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 sur un galaxy Ace ;) bin c'est avec la led de l'appareil photo... mais faut pas trop l'utiliser =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 slt vous bosser bien les gars.....merci,je vous aurais bien donner un coup de mains mais je suis pas chez moi,et en vacance ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.