Invité Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 je tiens compte de la plupart des propositions ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piero31 Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 @mimi1305: Pourrais-tu précisé les avantages/inconvénients d'intégrer une appli en rom par rapport à une installation via le play-store en terme de rapidité/quantité de ram utilisée ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bos773 Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 Alors sa en est où ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 (modifié) hihi je suis la =) bon,je suis toujours en train de tester,c'est pas trop mal lorsqu'on vire des applis. Par contre le Slaidyboost fait pitier... je ne trouve pas de grand changement SAUF le boot qui est ultra-long!!!! @Piero : bin a vrai dire,certaines applis du market sont plus legères,d'autres plus fonctionnelles ( ex: pour l'explorateur de fichier en utiliser un autre permets d'avoir la fonction root d'integré et de facilité l'usage)... Pour se qui est rapidité ram,seul des test effectués permettent de répondre a ces question... Modifié 4 mai 2012 par mimi1305 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bos773 Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 J'aurais bien aimé avoir le launcher htc sens original je vais essayer de le porter depuis une rom htc . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piero31 Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 @mimi1305: merci pour tes précisions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 je tacherai de faire des test et te donnerais un avis et le changements remarqué ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bos773 Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 Ta supprimer quoi comme appli et ajouter quoi comme tweaks ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 alors pour le moment,j'ai viré email,social hub,gmap, samsung apps et d'autres ( pas la liste en tete..) j'ai ajouté adrenaline engine et adrenaline boost. Résultat: pas génial, pas stable du tout... par moment nikel,par moment tout plante... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 Yop ! Sa en est ou ? Pas grave de toute façon que vous ne donnez plus de nouvelle x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillane Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 c'est clair! vous etes mort? sa semblait bien parti mais ya plus personne lol moi ma rom idéale ce serait la AOKP thémée LeWa avec l'appli message de la iPhone look a like et un boot anim des dernieres ROM mise sur le topic des roms chinoises Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNKOP Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 (modifié) Bah ecoutez mimi ne s'est pas connecter depuis le 18 mai ,alors je ne sais pas ou il en est. je lui avait fournit un zip d'une rom XWKT7 nue et il avait commencer a bosser dessus ,peut etre a t'il d'autres imperatifs etude,etc... :( Modifié 2 juin 2012 par MNK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 Désolé pour l'absence... en effet comme l'a précisé MNK j'ai le bac cette année,donc la Rom est un peu de coté... J'ai commencé a lui donner un style différent etc... mais préfère ne rien dire pour le moment. H@st: pourquoi dis tu sa? je vois pas trop l’intérêt... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 Parce qu'il y a toujours des rageux qui s'énerve dans tout les sens quand il n'y a plus de signe de vie d'une rom en dev. Mais franchement, je dirais révise à fond le Bac ! C'est plus important que le développement d'une rom :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 oui exact. si y'en a qui ragent,qu'ils tentent " l'aventure "... ^^ Si j'ai mon bac etc... la rom sortira courent juillet,je contacterai entre deux les membres du groupe afin de savoir si des idées ont "fleuris" et si le style leur plait ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 Hello. bon le bac est passé j'ai donc un peu de temps... des firmware sont sorti entre deux depuis... quelqu'un aurait les fichier deodex de S5830XWKTM ou DDKQ8. J'envisage plutôt d'utiliser ces firmwares... Merci =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.