Aller au contenu

[Rom Custom] Projet !

Invité

Recommended Posts

• Réponses 140
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

hihi je suis la =)

bon,je suis toujours en train de tester,c'est pas trop mal lorsqu'on vire des applis.

Par contre le Slaidyboost fait pitier... je ne trouve pas de grand changement SAUF le boot qui est ultra-long!!!!

@Piero : bin a vrai dire,certaines applis du market sont plus legères,d'autres plus fonctionnelles ( ex: pour l'explorateur de fichier en utiliser un autre permets d'avoir la fonction root d'integré et de facilité l'usage)...

Pour se qui est rapidité ram,seul des test effectués permettent de répondre a ces question...

Modifié par mimi1305

alors pour le moment,j'ai viré email,social hub,gmap, samsung apps et d'autres ( pas la liste en tete..)

j'ai ajouté adrenaline engine et adrenaline boost.

Résultat: pas génial, pas stable du tout... par moment nikel,par moment tout plante... :(

• 4 weeks later...

c'est clair! vous etes mort? sa semblait bien parti mais ya plus personne lol

moi ma rom idéale ce serait la AOKP thémée LeWa avec l'appli message de la iPhone look a like et un boot anim des dernieres ROM mise sur le topic des roms chinoises

Bah ecoutez mimi ne s'est pas connecter depuis le 18 mai ,alors je ne sais pas ou il en est.

je lui avait fournit un zip d'une rom XWKT7 nue et il avait commencer a bosser dessus ,peut etre a t'il d'autres imperatifs etude,etc...

:(

Modifié par MNK

Désolé pour l'absence...

en effet comme l'a précisé MNK j'ai le bac cette année,donc la Rom est un peu de coté...

J'ai commencé a lui donner un style différent etc... mais préfère ne rien dire pour le moment.

H@st: pourquoi dis tu sa? je vois pas trop l’intérêt...

Parce qu'il y a toujours des rageux qui s'énerve dans tout les sens quand il n'y a plus de signe de vie d'une rom en dev. Mais franchement, je dirais révise à fond le Bac ! C'est plus important que le développement d'une rom :)

oui exact. si y'en a qui ragent,qu'ils tentent " l'aventure "... ^^

Si j'ai mon bac etc... la rom sortira courent juillet,je contacterai entre deux les membres du groupe afin de savoir si des idées ont "fleuris" et si le style leur plait ^^

• 3 weeks later...

Hello.

bon le bac est passé j'ai donc un peu de temps...

des firmware sont sorti entre deux depuis...

quelqu'un aurait les fichier deodex de

S5830XWKTM

ou

DDKQ8.

J'envisage plutôt d'utiliser ces firmwares...

Merci =)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...