Enlilyo Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 Bonjour, j'ai rooté mon telephone il y a quelques mois afin de pouvoir controler l'intensité de l'eclairage des touches tactiles, Or depuis je n'arrive plus a faire de mise a jour, je voudrai savoir si il est possible de le dérooter? merci pour vos reponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatsu Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 (modifié) Avec SuperOneClick tu peux essayer en faisant "unroot" mais je sais pas si ça marche , tu peux aussi faire ça mais ça supprimer toutes tes données Après je sais pas si y'a d'autre moyen donc attend les autres com' Modifié 22 avril 2012 par tatsu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
getbes Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 Tu as essayé avec cette méthode ? https://forum.frandroid.com/topic/89204-tuto-rooter-et-derooter-nimporte-quelle-rom/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 Enlilyo, je déplace ton topic à l'endroit ou il a sa place, c'est à dire dans la sous section Aide Questions & Réponses, merci de ta compréhension. ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slybzh Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 Bonsoir, je suis dans le meme cas, Mon tel est rooté avec superoneClick. J'ai une mise à jour officiel en attente d'installation. Le problemme c'est qu'au lancement de la mise à jour le téléphone redémare puis arrive au menu "clockworkmode". au lieu de faire la mise à jour. quelqu"un a touvé une solution? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enlilyo Posté(e) 28 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2012 merci pour vos reponses, le probleme c'est que je ne me rappelle plus coment j'avais rooté mon telephone et je ne suis pas sur que ce soit superonclick, cela reste t il posible de le dérooter avec superoneclick quand meme? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 Tu n'arrives pas à faire la mise à jour, si tu es encore en 2.2.2, en principe il est possible de supprimer le root avec Superoneclick, si tu es en 2.3.4 utilise plutôt la méthode que t'as indiqué getbes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enlilyo Posté(e) 28 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2012 je suis en 2.3.4, merci à vous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slybzh Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 Je suis aussi en 2.3.4 j'arrive bien dérooter mon tel mais lors de la mise à jours officiel au cours du redemarage il s'arrete sur clockworkmod. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 Désinstalle ClockworkMod avec ce tuto. Si ça na fonctionne pas, il faudra que tu flashes ta ROM d'origine avec ce tuto. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slybzh Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 Merci bibafranck, le tuto fonctionne impeccable sous 2.3.4, en plus on ne perd aucune donnée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 Je n'ai que peu de mérite, c'est Le_PoUnT qui a fait tout le boulot. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enlilyo Posté(e) 5 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2012 (modifié) Bonjourn j'ai enfin essayer de derooter mon O2X avec la methode "Unlockroot", et j'ai bien l'impression que cela a fonctionné a merveille en quelques secondes, merci beaucoup à vous ! Par contre le but etait de faire une mise a jour LG le probleme est qu'après avoir enlevé clockworkmod, et lancé la mise a jour (OTA), il s'est redemaré a fait la mise a jour et reste bloqué sur une image avec un petit android sortant du carton, j'enleve la batterie après près de 20minutes ou il reste bloqué, et maintenant il reste bloqué sur le logo LG... HELP !! Modifié 5 mai 2012 par Enlilyo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 C'est pas grave, tu reflashes en utilisant NVFlash ou Smartflash. http://forum.frandro...tour-rom-stock/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enlilyo Posté(e) 5 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2012 merci lequel est le mieux? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 J'ai utilisé les deux, j'ai préféré Smartflash, je le trouve plus simple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enlilyo Posté(e) 5 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2012 (modifié) bon j'ai deja telechargé les fichiers pour NVflash, je croise les doigts, mais ca fait vraiment trop stresser... enfet les pilotes je les avaient aparement deja installé precedement. Modifié 5 mai 2012 par Enlilyo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 Il n'y a pas de raisons, ce n'est qu'une formalité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enlilyo Posté(e) 5 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2012 En tout cas merci beaucoup pour ton aide Bibafranck ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 bah, c'est peu de choses, tu as réussi à t'en sortir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enlilyo Posté(e) 5 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2012 ouioui je pensais que ca allait etre beaucoup plus long, au final ca marche c'est l'essentiel, j'hesite a repasser a la version 2.3.4, tu sais si le bug du gps a été corrigé dans les dernieres mises a jour? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 Non pas du tout, je suis resté en 2.3.4 Stock que le temps d'y passer, je suis retourné aussitôt sur la MIUI. Mais de mémoire, il me semble que ce bug a été corrigé. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enlilyo Posté(e) 5 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2012 (modifié) Enfet j'ai tout de meme un probleme, il m'est impossible de le mettre a jour vers android 2.3, LG uptdate me dis que j'ai la derniere version et que je ne requiert pas de mise à jour, hors je suis toujours en 2.2.. aurais-tu une solution? Modifié 5 mai 2012 par Enlilyo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 Avec quoi essayes-tu de le mettre à jour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enlilyo Posté(e) 5 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2012 via Lg pc suite 4, ensuite il y a "notification de nouveau logiciel pour telephone mobile lg" qui se lance et qui me ds que j'ai la version 20Q alors que j'ai la B Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.