MarcLejeune Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 Bonjours, je recherche une application qui, comme AsciiTextArt, permet d'avoir plus de caractères spéciaux en matière d’émoticône, comme par exemple celui ci : ツ application, ou tout autre moyen de ce procurer ce genre d’émoticône. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 c'est pas simplement un caractère japonais ? c'est peut-être dispo avec un clavier japonais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarcLejeune Posté(e) 24 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2012 non celui la ツ est dispo avec AsciiTextArt, mais c'est le seul émoticône du genre, et moi j'en recherche d'autres. je ne pense pas que se soi un signe japonais, cela ressemble plus a un smiley. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.