Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour

Je.voudrais savoir si il est possible de mettre la carte du gps dans la memoire du telephone ce qui permettrait d'eviter les frais data surtout a l'etranger. Merci

Bonsoir,

En fait il n'est pas possible d'utiliser google map en hors connexion. Mais il existe des solutions gps bon marché sur Google Play sans avoir besoin de data. Voir des gps 7 ou 15 jour d'essais gratuit, une petite recherche et tu trouveras.

Et c'est possible d'avoir la navigation en guidage vocal pas à pas? Car j'ai essayé une fois et cela n'a pas fonctionné. Si tu as la solution ca m'interrese vraiment moi aussi. Merci d'avance.

Et c'est possible d'avoir la navigation en guidage vocal pas à pas? Car j'ai essayé une fois et cela n'a pas fonctionné. Si tu as la solution ca m'interrese vraiment moi aussi. Merci d'avance.

Play store...

Ya route66, sygic, navigon etc...

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Etrange, j'avais utilisé le guidage au Japon (sans ma SIM) :huh: et cela sans rien faire de spécial à part utiliser la fonction pré-cache du labo.

Attention, par contre il me semble que c'est limité à 10 zones. Bon quand on reste dans une ville et sa périphérie ça suffit.

Autre point auquel il faut faire attention, la mise à jour de Google Maps supprime les zones en précache, donc avant de désactiver la data, vérifiez bien de ne pas avoir reçu de mise à jour qui aurait fait sauter vos zones en précache

heu non navigation ne marche pas sans data.

Le pre cache est un precache de la vue carte.

Il n'y a pas les informations des boutiques par exemple, pas le street view etc...

Et navigation calcul son itineraire sur internet au moment ou on le lance, il est censé prendre en compte le trafic, et surtout te recalculer si tu te trompes de routes. Tout ca necessite internet.

Ah oui effectivement je viens de faire l'essai et sans data ca mouline dans le vent... J'étais persuadé d'avoir utiliser les itinéraires l'année dernière pourtant o_Ô bon, mauvais souvenir ou conséquence des mises a jour ? En tout cas desolé pour la fausse info.

Sinon pour les boutiques et autres points d'intérêts, pour ma part j'avais tout préparé avant mon départ et les avais enregistrer pour les avoir, du coup ils étaient visibles sur ma carte par des étoiles (les favoris) ce qui permet de se repérer, après c'est de la lecture de carte ^^

euh, si

meme si tu est sur une mosaique en precache

si t'est connecté (data) tu as les info traffic, normal

si tu n'a plus de reseau, ou deconnecté, tu vera toujours la carte, normal, elle est en cache, mais plus les info traffic, normal plus de data...

cqfd

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...