chdar Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 Bonjour Je.voudrais savoir si il est possible de mettre la carte du gps dans la memoire du telephone ce qui permettrait d'eviter les frais data surtout a l'etranger. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GNEXAT Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 Bonsoir, En fait il n'est pas possible d'utiliser google map en hors connexion. Mais il existe des solutions gps bon marché sur Google Play sans avoir besoin de data. Voir des gps 7 ou 15 jour d'essais gratuit, une petite recherche et tu trouveras. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ssessel Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 SI C'EST POSSIBLE. En fait il faut aller dans les paramètres, puis dans "Labos", et cliquer sur "Mettre la zone de plan en pré-cache". La description t'expliquera comment enregistrer les cartes dans ton téléphone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GNEXAT Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 Et c'est possible d'avoir la navigation en guidage vocal pas à pas? Car j'ai essayé une fois et cela n'a pas fonctionné. Si tu as la solution ca m'interrese vraiment moi aussi. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 Et c'est possible d'avoir la navigation en guidage vocal pas à pas? Car j'ai essayé une fois et cela n'a pas fonctionné. Si tu as la solution ca m'interrese vraiment moi aussi. Merci d'avance. Play store... Ya route66, sygic, navigon etc... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GNEXAT Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 Merci pour ta réponse, je vais essayer ca. Bonne fin de soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taka Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 Et c'est possible d'avoir la navigation en guidage vocal pas à pas? Car j'ai essayé une fois et cela n'a pas fonctionné. Si tu as la solution ca m'interrese vraiment moi aussi. Merci d'avance. Etrange, j'avais utilisé le guidage au Japon (sans ma SIM) :huh: et cela sans rien faire de spécial à part utiliser la fonction pré-cache du labo. Attention, par contre il me semble que c'est limité à 10 zones. Bon quand on reste dans une ville et sa périphérie ça suffit. Autre point auquel il faut faire attention, la mise à jour de Google Maps supprime les zones en précache, donc avant de désactiver la data, vérifiez bien de ne pas avoir reçu de mise à jour qui aurait fait sauter vos zones en précache Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stig Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 heu non navigation ne marche pas sans data. Le pre cache est un precache de la vue carte. Il n'y a pas les informations des boutiques par exemple, pas le street view etc... Et navigation calcul son itineraire sur internet au moment ou on le lance, il est censé prendre en compte le trafic, et surtout te recalculer si tu te trompes de routes. Tout ca necessite internet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taka Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 Ah oui effectivement je viens de faire l'essai et sans data ca mouline dans le vent... J'étais persuadé d'avoir utiliser les itinéraires l'année dernière pourtant o_Ô bon, mauvais souvenir ou conséquence des mises a jour ? En tout cas desolé pour la fausse info. Sinon pour les boutiques et autres points d'intérêts, pour ma part j'avais tout préparé avant mon départ et les avais enregistrer pour les avoir, du coup ils étaient visibles sur ma carte par des étoiles (les favoris) ce qui permet de se repérer, après c'est de la lecture de carte ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GNEXAT Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 Ok, merci pour vos vos informations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 la navigation utilise les serveurs pour les calculs, donc connexion indispensable. les mosaiques en cache, 16x16 km il me semble, sont utile que pour regarder la carte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yvansimon Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 Je crois avoir lu quelque part que lorsque l'on met une zone en pré-cache, il n'y a pas le trafic sur les routes de cette zone. Est-ce vrai ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 euh, si meme si tu est sur une mosaique en precache si t'est connecté (data) tu as les info traffic, normal si tu n'a plus de reseau, ou deconnecté, tu vera toujours la carte, normal, elle est en cache, mais plus les info traffic, normal plus de data... cqfd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.