Osenna Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 Bonjour a tous, Je suis à la recherche d'un smartphone android de moins de 300 euros nu, sans forfait. J'ai actuellement un ZTE blade et j'aimerais changé pour un téléphone aussi performant voir si possible supérieur. Je ne m'y connais pas du tout et je suis perdue avec tous ces téléphones sur le marché. Pourriez vous m'aider s'il vous plais. Merci par avance pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 moto atrix optimus 2x nexus s xperia arc s xperia kyno V/kyno et la liste est longue regarde les designs et pose des questions pour savoir lequel te convient le mieux :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Osenna Posté(e) 23 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2012 Merci mais j'aimerais un android sans surcouche comme mon ZTE et ayant un bon rapport puissance/autonomie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 Seuls les androphones Google n'ont pas de surcouche constructeur. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Osenna Posté(e) 23 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2012 Et le samsung kyno, il me semble pas mal mais j'aimerais savoir ce que vous en pensez par rapport a mon ZTE blade. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrégoryCuyle Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 Le Xperia U sera surement sympa aussi, il est à 200euro en belgique, il me tente beaucoup :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 (modifié) ben ouais les xperia sont pas mal camera frontal pour le kyno 3,7 pouces bon apn ect super le tel mais c'est vrai qu'un sony actuel de 2012 c'est mieux... ^^ Modifié 23 avril 2012 par mouths91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Osenna Posté(e) 23 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2012 Ha oui c'est sur mais j'en ai pas les moyens lol. Moins je met mieux mon banquier se porte ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 ton budget stp :) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Osenna Posté(e) 23 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2012 je ne peux pas plus de 300euros mais 200 euros serais très bien ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 ben le kyno doit être en dessous de 300€ :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Osenna Posté(e) 23 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2012 (modifié) le kyno V 210 euros a peine chez Cdiscount mais je voulais savoir si c'étais un bon téléphone. Si comparé au ZTE il est équivalent voir mieux. Modifié 23 avril 2012 par Osenna Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrégoryCuyle Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 Kyno (v) mieux qu'un blade ou blade s oui. Par contre le xperia U et sola arrivent bientot pour 200 et 300 euro, et c'est une autre génération. A voir ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droid_17 Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 Et le HTC On V ? (nexus s 4.0.4) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 Beaucoup trop cher pour ce qu'il vaut réellement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.