Osenna Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 Bonjour a tous, Je suis à la recherche d'un smartphone android de moins de 300 euros nu, sans forfait. J'ai actuellement un ZTE blade et j'aimerais changé pour un téléphone aussi performant voir si possible supérieur. Je ne m'y connais pas du tout et je suis perdue avec tous ces téléphones sur le marché. Pourriez vous m'aider s'il vous plais. Merci par avance pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 moto atrix optimus 2x nexus s xperia arc s xperia kyno V/kyno et la liste est longue regarde les designs et pose des questions pour savoir lequel te convient le mieux :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Osenna Posté(e) 23 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2012 Merci mais j'aimerais un android sans surcouche comme mon ZTE et ayant un bon rapport puissance/autonomie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 Seuls les androphones Google n'ont pas de surcouche constructeur. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Osenna Posté(e) 23 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2012 Et le samsung kyno, il me semble pas mal mais j'aimerais savoir ce que vous en pensez par rapport a mon ZTE blade. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrégoryCuyle Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 Le Xperia U sera surement sympa aussi, il est à 200euro en belgique, il me tente beaucoup :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...