sorcière Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 Bonjour tout est dans le titre. Dès que j'essaie d'ouvrir la section forum, j'ai immédiatement la fermeture inopinée.... par contre je peux lire les news, les nouveaux sujets. Quelqu'un aurait une petite idée ? Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 Tu parle avec ton téléphone ? Tu a essayée avec une application forum du genre Tapatalk ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willo Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 Avec tapatalk tout marche. Moi par contre, quand je lance sur pc mon navigateur pour allé sur la page d'acceuil FrAndroid, malwarebyte me bloque la page. Elle doit contenir une banniere de pub vérolé qui tente d'envoyé des données vers une adresse IP. Faudrait vérifier ça. Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sorcière Posté(e) 23 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2012 Oui avec mon tel . Je n'ai pas tapatalk . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 taptatalk c'est trop top ! Gratos à un moment sur le samsung app j'en ai profité direct :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 Oui perso je trouve ça génial c'est super pratique si tu va souvent sur les forums :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hichem Ellouze Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 Je trouve pas frandroid sur tapatalk :s comment faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 euh bah normalement dans recherche tu met FrAndroid et tu trouve :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sorcière Posté(e) 25 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2012 Ben moi je sais toujours pas pourquoi l'appli se ferme dès que je veux aller dans la section forum... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 Essaie de supprimer les données de l'appli :) Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lumpy83 Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 Tu utilises l'appli suivante ? : http://fr.androidapps-home.com/forum-frandroid-android-9729.html?p=2 Si c'est le cas, pour moi aussi elle ne fonctionne plus et elle n'est même plus présente sur le Play Store.... C'est dommage c'était une bonne appli. :( Mais comme dis plus haut Tapatalk est vraiment très bien et vaut largement l'investissement B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droid_17 Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 taptatalk c'est trop top ! +1 !!! nexus s 4.0.4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sorcière Posté(e) 25 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2012 Floflo33 j'ai fait ce que tu m'as dit mais ça ne fonctionne pas. Lumpy83, oui j'utilisais cette appli qu'on ne trouve plus sur le market. Merci à vous pour vos conseils. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badboy57 Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 même soucis depuis 3/4 jours accès jusqu'aux menus et sous menus du forum par téléphone et fermeture forcée quand on veut lire un sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lumpy83 Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 Du coup je suis passé définitivement sur Tapatlk... Ce qui est curieux c'est que l'appli ai complétement disparue du market :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.