mickey44 Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 Bonjour à tous, je me permet d'écrire ici car j'ai un petit problème j'aimerais mettre mon lg optimus 2x avec la rom d'origine pour pouvoir le vendre afin d'acheter un samsung galaxy s 2 malheureusement j'ai remarquer que tout les liens était mort, donc je me posais la question ou trouver et comment faire, je suis actuellement avec une rom cyanogenMod 7.1.0 de RomManager avec un clockwordmod en 2.3.7 pour la version android avec des gros problème d'autonomie de la batterie d'ou mon choix pour le revendre >< merci de bien vouloir m'aider Cordiallement mickey44 p.s. je m'excuse d'avance du multi post que j'ai pu crée au niveau de la rubrique développement >< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
getbes Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 Bonjour, Tu peux flasher la dernière rom LG officielle V20Q https://forum.frandroid.com/topic/92845-rom-officielle-v20q/ Elle fonctionne parfaitement et tu vendras un telephone d'aplomb. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickey44 Posté(e) 23 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2012 et si je voulais le passer en réparation car je le vend avec une garantie encore valable, la personne pourrais le ramener a la boutique avec cette rom? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 Je ne voudrais pas passer pour le mec chiant de service, mais si tu avait pris la peine de faire une petite recherche, tu aurais pu te rendre compte qu'il y a des topics existants qui parle tu retour en ROM d'origine. http://forum.frandro...ck#entry1453055 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickey44 Posté(e) 23 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2012 oui, j'ai déjà lu ce post mais le problème se trouve que je n'arrive pas a me procurer la fameuse rom stock car la totalité des liens donner son break ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 Tu les trouveras dans les tutos. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickey44 Posté(e) 23 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2012 Merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 Bah, c'est peu de choses, je peux donc fermer ce topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.