Aller au contenu

[ROM] Officielle V20Q


Recommended Posts

Voilà la rom officielle V20Q à Flasher avec smartflash il y a un tuto dans la section tuto pour télécharger le firmware clickez ici.

• Attention ni moi, ni ce forum seront tenus pour responsable si vous briqué ou que votre téléphone est inutilisable. Vous savez que flasher comporte toujours un risque.

Changelog :

• Correction d'un problème avec l'application on-screen-phone après le redémarrage de l'application.

• Correction d'un problème du à la corruption de fichier qui causait des soucis aux fichier batterystats.bin.

• Amélioration de l'utilisation du téléphone quand la ram disponible est faible.

• Correction de FC dans les applications préchargées.

• Résolution de l'icone USB qui disparaissait quand on appuyé sur le bouton home.

• Mise en place des derniers correctifs de sécurité google.

• Ajout de la vidéo dans google talk.

• Diminution de la consommation d'énergie lorsque le téléphone est en veille profonde avec la 3G d'activée.

• Amélioration de la luminosité automatique avec l'appareil photo.

• Amélioration de la réactivité et la vitesse du défilement de l'écran d'accueil du launcher LG.

• Correction pour éviter la fuite ram lors de l’utilisation du Wifi.

• Résolution du problème de GPS pour les smartphone qui n'avais pas de signal.

• Correction des soucis pour les Wifi de plus de 13 canaux.

• Mise en place du GMS R9 de google.

• Activation de la fonctionnalité SIP.

• Amélioration du réseau après avoir était dans un réseau sans couverture.

• Correction d'un problème qui empêchait de passer des appels.

• Correction de problème qui empêchait d'activer ou désactiver le Wifi.

• Amélioration de la stabilité grâce à un patch du kernel.

• Amélioration de l'éclairage du téléphone après la sortie du mode veille.

• Mise en place de l'application google musique.

• Correction de la compatibilité bluetooht avec les voitures Ford pour la liste d'appel.

• Amélioration du niveau de batterie avec un indication de baisse tous les 5% au lieu de 20%

• Suppression de l'application "Advisor" car le service de cette application à été arrêté fin 2011.

• Ajout des application google : Google+ et messenger.

• Ajout de l'application sauvegarde de google.

Modifié par Shadow350z
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Traduction effectué. Besoin d'aide pour cette phrase pour les pro en anglais. Car j'aime pas utiliser les traducteur google.. J'ai un niveau moyen mais je m'en sort mais je sais pas comment donner une bonne tournure à une phrase. Regardez dans le changelog. Merci. Je vais essayé de voir de mon côté.

Modifié par Shadow350z
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fast dormancy (~évite le congestion des réseaux mobiles) actif lorsque le téléphone est en 3G et qu'il est en deep sleep (~baisse de la fréquence du processeur lorsque peu de "tâches" sont à effectuer) afin de résoudre les problèmes de consommation de batterie excessif .

Un terme technique s'explique plus qu'il ne se traduit, mais je sais même pas si les termes existent en francais.

Sinon ça peut se traduire grossièrement par: Diminution de la consommation d’énergie lorsque le téléphone est en 'veille profonde' et la 3G activée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Shuu oui je pense que la majorité des gens n'auront pas besoin d'une explication aussi pointu. Ca me parle un peu car venant d'un GS sur les topics souvent ces mots revenaient. Je pense que je vais juste mettre ta dernière phrase et au pire ton post et juste en dessous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que l'installation de cette rom bloquera les mises a jour a venir comme ICS par exemple? Pour info je suis en rom stock V20l. Merci

Est ce que l'installation de cette rom bloquera les mises a jour a venir comme ICS par exemple? Pour info je suis en rom stock V20l. Merci

AU pire on aura ICS dans 1 an donc bon ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouah avec le bb 1024 et mon gps.conf modifier j'ai un fixe instantané a 20m et au bout de 5sec fixe a 5m Oo (en intérieur)

Des que je lance gps test il me trouve 10gps !

Alors qu'avant j'en avait 2 et pas de fixe ...

Je vous le recommande les gars

"Résolution du problème de GPS pour les smartphone qui n'avais pas de signal."

Pour moi, toujours pas de signal comme avec la V20L et V20M. :huh:

Tient sa pourrait te servir ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fais un petit theme pour avoir la battery en % et avoir les icones HTC pour réseau wifi etc.. C'était rapide donc juste pour ceux qui veulent. https://www.dropbox.com/s/ci3cltq2ro1nv46/Battery_GB_stlye.zip

Tuto gps.conf sur le forum https://forum.frandroid.com/topic/62497-tuto-fixe-gps/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses j'ai réussi a modifier le gps.conf résultats : J'arrive à obtenir un fix de 10 secondes environ puis le gps décroche, j'obtiens un fix de dix secondes tout les minutes. J'ai aussi modifier les paramètres gps par le menu caché sans aucunes amélioration. Vos solutions sont les bienvenues =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je pensais m'orienter vers une lowstock mais la le changelog de la V20Q est plus qu'alléchant !

Il résoud bon nombre de bugs qui m'agaçaient sérieusement comme celui du GPS et de la batterie.

La je suis sous stock V20L, rooté avec cwm installé.

Suffit il d'installer le zip à partir de cwm comme je suis deja en stock ou faut il faire des trucs genre un wipe cache ? data ? devilk cache ? (Précision : Je ne sais pas la différence entre ces différents termes)

A la suite de cette installation y aura t il perte des sms/applications/journal d'appel... ? Ou tout est conservé comme lors d'une maj avec le logiciel LG ?

cordialement

edit : fautes de frappe

Modifié par Vomitot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Tu peux essayer de flasher au vol, directos ! C'est ce que fait le logiciel LG quand tu flash un .kdz ;)

Après, si tu as des problèmes (ce que je ne pense pas) tu peux faire une install clean avec les wipes etc...

Envoyé 2X plus vite avec mon P990

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...