Aller au contenu

meilleur ROM pour le Gnex?

Recommended Posts

salut à tous,

çà fais un petit moment que je suis sous la ROM "manathan" et j'en suis assez content,

mais le problème est qu'elle n'est plus mis à jour. :mad:

C'est pour ceci que je fais ce petit sondage, pour savoir quel est la meilleur ROM à vos yeux et bien sur, vos argument.

grâce à vous je vais pouvoir choisir une ROM qui me conviendra pour remplacer la "manathan".

je vous remercie d'avance ;)

perso je suis sous l'aokp, bien personnalisable et bien suivis.

CM est pas mal aussi, mais vu qu'il y avait pas assez de personnalisation je suis partie, j'y retournerai voir un jours ^^

gummy à l'air intéressante mais je la laisse mûrir

la Revo et la Fox ne m'intéresse pas ^^

Oui j'ai adoré la Manhattan mais comme tu le dis elle n'est plus suivit c'est dommage.

Elle était au début une des roms les plus personnalisable.

Mais vite rattrapé par une Gummy ou une FoxHound etc...

Mais bon pour en revenir aux vote.

Il se porte sur la Kang stable dans l’ensemble pour moi et ultra personnalisable.

Personnalisable même si je regrette qu'il n'implante pas encore le Hide du Softkey.

Pour moi la meilleur Rom pour Galaxy Nexus c'est la Kang

Rom control -> option du menu d'alimentation -> coche Show navigation bar toggle

ensuite tu restes appuyés sur power pour le menu d'alimentation, t'auras une bar avec les touches retours, menu, maison ... et un bouton power, tu cliques sur le bouton power et voilà :)

La AOKP sans hésité, personnalisable a fond les ballons, très stable, suivi, etc.....

J'ai testé les autres roms, mais je reviens toujours sur la AOKP .

Test tu verras par toi même.

tombé du MAGURO via tapatalk.

Jette un coup d'oeil sur la video dans le topic de la rom.

La AOKP sans hésité, personnalisable a fond les ballons, très stable, suivi, etc.....

J'ai testé les autres roms, mais je reviens toujours sur la AOKP .

Test tu verras par toi même.

tombé du MAGURO via tapatalk.Jette un coup d'oeil sur la video dans le topic de la rom.

Idem! Rom control en français est appréciable ;-)

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Rom control -> option du menu d'alimentation -> coche Show navigation bar toggle

ensuite tu restes appuyés sur power pour le menu d'alimentation, t'auras une bar avec les touches retours, menu, maison ... et un bouton power, tu cliques sur le bouton power et voilà :)

J'avais vu cette option avant quand je presse Power j'ai bien les boutons mais je n'est pas le Softkey qui disparaît.

Et je voudrais qu'il implante cette fonction dans leurs Rom

Comme sur se projet

2coh7h1.jpg

/edit c'est bon j'ai trouvé c'est je suis passé dix fois a coté o_0

thx xD

Modifié par deLirZ

perso elles sont toujours cachés et j'ai pas de soucie ^^

Sur certains jeux qui devraient être en mode paysage avec le hide ils se mettent en mode portrait.

Tu utilises tous le temps le hide des softkey? C'est pas trop pénible de tous le temps passé par le bouton power? Ou tu as installer un mod?

j'utilise LMT, ça rajoute les softkey quand je touche le côté de l'écran comme les raccourcies dans le navigateur d'ics, c'plus marrant et j'ai toujours mon écran :)

oui j'ai déjà eu ce bug, quand je ré-affiche les softkey dans un jeu en horizontal ça arrive qu'il aime pas ça xD mais je le fais pas ça va plus vite, j'ai pas besoin ^^

LMT : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1330150 (les raccourcies sofktey il les appelle "pie")

et donc les pie ça donne ça : http://www.droid-life.com/2012/02/16/mod-soft-key-mod-for-galaxy-nexus/

Modifié par Meel

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...