fireman57390 Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 salut à tous, çà fais un petit moment que je suis sous la ROM "manathan" et j'en suis assez content, mais le problème est qu'elle n'est plus mis à jour. :mad: C'est pour ceci que je fais ce petit sondage, pour savoir quel est la meilleur ROM à vos yeux et bien sur, vos argument. grâce à vous je vais pouvoir choisir une ROM qui me conviendra pour remplacer la "manathan". je vous remercie d'avance ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 perso je suis sous l'aokp, bien personnalisable et bien suivis. CM est pas mal aussi, mais vu qu'il y avait pas assez de personnalisation je suis partie, j'y retournerai voir un jours ^^ gummy à l'air intéressante mais je la laisse mûrir la Revo et la Fox ne m'intéresse pas ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 Oui j'ai adoré la Manhattan mais comme tu le dis elle n'est plus suivit c'est dommage. Elle était au début une des roms les plus personnalisable. Mais vite rattrapé par une Gummy ou une FoxHound etc... Mais bon pour en revenir aux vote. Il se porte sur la Kang stable dans l’ensemble pour moi et ultra personnalisable. Personnalisable même si je regrette qu'il n'implante pas encore le Hide du Softkey. Pour moi la meilleur Rom pour Galaxy Nexus c'est la Kang Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 on peut cacher les softkey sur la kang :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 Ah! bon ? J'ai pas trouvé vite vite donne l'astuce :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 Rom control -> option du menu d'alimentation -> coche Show navigation bar toggle ensuite tu restes appuyés sur power pour le menu d'alimentation, t'auras une bar avec les touches retours, menu, maison ... et un bouton power, tu cliques sur le bouton power et voilà :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 La AOKP sans hésité, personnalisable a fond les ballons, très stable, suivi, etc..... J'ai testé les autres roms, mais je reviens toujours sur la AOKP . Test tu verras par toi même. tombé du MAGURO via tapatalk. Jette un coup d'oeil sur la video dans le topic de la rom. tombé du MAGURO via tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 La AOKP sans hésité, personnalisable a fond les ballons, très stable, suivi, etc.....J'ai testé les autres roms, mais je reviens toujours sur la AOKP . Test tu verras par toi même. tombé du MAGURO via tapatalk.Jette un coup d'oeil sur la video dans le topic de la rom. tombé du MAGURO via tapatalk. Idem! Rom control en français est appréciable ;-) Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 (modifié) Rom control -> option du menu d'alimentation -> coche Show navigation bar toggle ensuite tu restes appuyés sur power pour le menu d'alimentation, t'auras une bar avec les touches retours, menu, maison ... et un bouton power, tu cliques sur le bouton power et voilà :) J'avais vu cette option avant quand je presse Power j'ai bien les boutons mais je n'est pas le Softkey qui disparaît. Et je voudrais qu'il implante cette fonction dans leurs Rom Comme sur se projet /edit c'est bon j'ai trouvé c'est je suis passé dix fois a coté o_0 thx xD Modifié 23 avril 2012 par deLirZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 bah c'est ça que je t'ai dit, une fois l'option activé, dans le power menu, tu as (moi en dessous de torch flashlight) "Navigation Bar control" et si t'appuis sur l'icônes power ça les caches, comme ton dessin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 C'est Bon xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 AOKP aussi, c'est quand même la plus suivi et la plus personnalisable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gueshwospliff Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 AOKP pareil et depuis les premieres version... Le hide des softkeys fonctionne bien? La dernieres fois que j'ai essayé, ça me plantait une fois sur deux le bouzin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael97231@gmail.com Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 Aokp en plus une tonne de thèmes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 perso elles sont toujours cachés et j'ai pas de soucie ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael97231@gmail.com Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 J ai pris le thème honeycomb sur rootzwiki,c pas mal . Par contre quelqu un sait cmt passer de thèmes a thèmes sans risques de conflits Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 Wipe Dalvik cache et cache et tu devrais pas avoir de soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gueshwospliff Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 perso elles sont toujours cachés et j'ai pas de soucie ^^ Sur certains jeux qui devraient être en mode paysage avec le hide ils se mettent en mode portrait. Tu utilises tous le temps le hide des softkey? C'est pas trop pénible de tous le temps passé par le bouton power? Ou tu as installer un mod? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 (modifié) j'utilise LMT, ça rajoute les softkey quand je touche le côté de l'écran comme les raccourcies dans le navigateur d'ics, c'plus marrant et j'ai toujours mon écran :) oui j'ai déjà eu ce bug, quand je ré-affiche les softkey dans un jeu en horizontal ça arrive qu'il aime pas ça xD mais je le fais pas ça va plus vite, j'ai pas besoin ^^ LMT : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1330150 (les raccourcies sofktey il les appelle "pie") et donc les pie ça donne ça : http://www.droid-life.com/2012/02/16/mod-soft-key-mod-for-galaxy-nexus/ Modifié 24 avril 2012 par Meel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gueshwospliff Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 (modifié) Ça a l'air pas mal du tout ça... Par contre quand tu es en train de surfer avec le navigateur, forcément tu ne peux pas afficher le même "disque " mais dédié au navigateur? Merci pour les liens en tous cas, je vais tester ça. Modifié 24 avril 2012 par gueshwospliff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 J'utilise chrome donc ça me dérange pas ^^ Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gueshwospliff Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 Okok... Merci pour tes réponses. C'est pas le sujet mais chrome je l'ai installé mais l'affichage qui des fois se rafraîchit mal me dérange encore un peu... Enfin bref AOKP est à mon avis la meilleurs Rom que j'ai testé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 perso j'ai pas de soucie sous chrome, ça reste une bêta mais bon je trouve chrome au dessus quand même :P même s'il manque un poil de rapidité c'sur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilbane Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 Moi je vote "autre" > Miui :) c'est pas encore top stable/fluide mais question style ca n'a rien a voir avec du stock :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemadinionais Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 Pour vous quelle rom est la mieux pour l'autonomie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.