Gortex Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 (modifié) Je sais qu'on peut reverrouiller le bootloader, question de garantie, mais comment fait-on ? Merci. Modifié 27 avril 2012 par Gortex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 (modifié) Je ne sais pas si le relockage y changera quelque chose niveau garantie mais la commande c'est "fastboot oem lock" Modifié 23 avril 2012 par kartouche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gortex Posté(e) 26 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2012 Merci. Comment ça tu ne penses pas que ça change quelque chose niveau garantie ? Tu penses que je ne la "récupère" pas ou alors, que mon tel soit lock ou unlock j'aurai toujours la garantie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mosk Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 C'est marqué relocked quand tu utilises cette commande donc je suppose que c'est capté :) (qu'à la base c'était locked, mais je n'ai pas regardé alors je ne sais plus) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gortex Posté(e) 26 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2012 Oui à l'origine on peut lire "locked". C'est sur que dit comme ça, c'est flagrant ^^" Il n'y a pas moyen de relocké comme à l'origine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 Pas moyen pour le moment. Je disais que c'était inutile car HTC sait, du fait que tu leur a donné ton identifiant, que ton tel a été déverrouillé ;) Mais si c'est un soucis hardware ça passera sans problèmes tu sais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 L'IMEI sert juste à avoir le token, rien ne pouverais ensuite que tu as utilisé ce token, ils ne peuvent pas se baser la dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 A mon avis si ils le gardent B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 Peut être mais rien ne prouve que le token à été utilisé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 Tout à fait d'accord, sauf le Relocked :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gortex Posté(e) 27 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2012 (modifié) Ok, ba merci bien :) Modifié 27 avril 2012 par Gortex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 Pas de quoi, tu n'as plus qu'à mettre ton sujet Résolu en modifiant le premier post dans l'éditeur complet ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.