Guillaume Romestant Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 Salut à tous. J'etais en Cm9 nightly 419. j'ai voulu tester le kernel siyah. Sauf que depuis, meme après avoir flashé tout plein de roms différentes, de kernel différents, j'ai un bootloopt et je n'ai plus accès a la sd interne. Brické ? Que puis-je faire ? Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 Démarre en recovry et fait un full wipe puis installé une rom officielle normalement ça devrait rentré dans l ordre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Romestant Posté(e) 24 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2012 Quand j'essaie de full wipe ca bloque a chaque fois sur wipe data. pareil quand j'essaie de flasher une rom stock ca bloque sur datafs.. Comment faire ? :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 tu flash avec ta sd dedans si oui essaye sans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Romestant Posté(e) 24 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2012 Ca ne change rien :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 la moi je sais plus ca depasse mes connaissance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.