BenjaminGalisson Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 Bonjour, tout ou presque tout est dans le titre. Je cherche un application qui pourrait permettre d'envoyer des messages par le biais de mon téléphone a partir de mon ordinateur en utilisant uniquement ma connexion USB. Quelqu'un a t il des idées ? J'ai des soucis avec MyPhoneExplorer .... Merci bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jiel42 Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 Bonsoir, Quels genres de soucis? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjaminGalisson Posté(e) 25 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2012 il a du mal a se connecter en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrWomo Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 Perso quand je veux envoyer un sms depuis le pc, je le fais avec Airdroid. Idem quand je veux transferer des fichiers ou faire le menage dans mes contacts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.