bibafranck Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 (modifié) Bonjour à tous, Voici une ROM sur base Stock 2.3.4 LG V20S pour le 2X, elle a été créée par carburano, un grand merci pour son travail La DjangoManouche 1.7.1 finale - V20s Cette ROM a été trouvée sur le forum XDA par El-Demoniiiak, ne pouvant pas créer le topic lui-même pour des raisons techniques, il m'a demandé de m'en charger, mais il en assurera le support. ;) Le lien de téléchargement : ICI Bonus Application météo LG : --------------------- ICI Application LG Music : --------------------- ICI Lock screen wiidget : ---------------------- ICI Transformation Pack pour la 1.3 beta : ICI Caractéristiques de la ROM 2 launchers : Launcher Xperia S + Widgets LG UI2 Launcher + Widgets (Merci Drenabrab et Flix123) 7 applications préinstallés: LGemail. Adobe Flash Player. ES File Explorer. Titanium Backup. Reboot O2X. (uniquement en édition Stock) Terminal Emulator. Navigateur DjangoManouche. De nombreux Mods et Tweaks: Animation de boot DjangoManouche SUI Lockscreen avec le thème de stock. Flix caméra mod. Pas de sonnerie ascendante. (merci Nicodroid) ICS Settings.apk. (par moi) Application Youtube HD. Ril V20s. Sqlite lib V20s. APN Stock. nvrm_deamon V20s. :emo_im_undecided: Le profil de RAM libre par défaut. PDROID désactivé avec FD Activé. :emo_im_undecided: 2 tâches cron pour effacer le cache tous les soirs et mettre à jour lto.dat pour accélérer le fix gps. Sony Bravia Engine. Et de nombreux réglages supplémentaires. N'oubliez pas de faire une sauvegarde de votre ROM avant de flasher Quelques screenshoots : Superskill Swish ICS Stock IceComb Nous pouvons aussi remercier pour leur travail : Topogigi Gueste Hell97 Spica1234 Dr4go Flix132 Gabriesu Marsou77 Mjuksel Vadonka jaspi72 Owain whole XDA community Le forum Italien pour le support (HDBlog, Androidiani, IpMart, Facebook group "LGDual) Is2003 pour son implication ;) Modifié 15 décembre 2012 par bibafranck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuentinZmiro Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 (modifié) Elle est sortie depuis un moment! Elle est juste parfaite! Couplée au kernel de Stephan, c'est une bête de guerre! Sent 2X faster with my LG Modifié 23 avril 2012 par Marsou77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité El-Demoniiiak Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 J'assurerais le suivi de cette ROM ;) La Django Manouche 1.3 arrive bientôt ;) Merci Bibafranck :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 24 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2012 Mais par la force des choses, c'est moi que mettra le topic à jour, El-Demoniiiak préviens-moi quand le moment sera venu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité El-Demoniiiak Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 Pas de soucis ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuentinZmiro Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 Tu pourra me rajouter dans les remerciements :P Sent 2X faster with my LG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité El-Demoniiiak Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 Peut-être ;) Je tourne sur la DJ 1.2 Gueste lite battery pour info :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuentinZmiro Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 J'te dis ça parce que Carbu va integrer mon theme Prada ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité El-Demoniiiak Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 Ah quand même :) J'ai mis le thème Ice Comb pour ma part :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuentinZmiro Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 J'suis en thème d'origine V20Q :P J'aime bien la simplicité des icones LG! J'change constamment de thème, j'alterne avec les 2 miens (Prada et LG) parce que ce sont eux qui me conviennent le mieux :) Est ce que t'utilise Autokiller Memory Optimizer? Sent 2X faster with my LG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decamerone Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 Y a-t-il un patch sd dispo pour cette rom? Je parle bien du swap sd interne / externe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex81 Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 Qu'est ce qui justifierait que je me sépare de ma Miui el liberator pr cette DM?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuentinZmiro Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 Qu'est ce qui justifierait que je me sépare de ma Miui el liberator pr cette DM?! Le fait d'avoir acheter un LG ;) Sent 2X faster with my LG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex81 Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 Le fait d'avoir acheter un LG ;) Sent 2X faster with my LG Plait-il?.. La Miui est tellement redoutable que je demande quels avantages j'ai à tirer de d'installer cette ROM!? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatsu Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 @Decamerone Si tu me le demande (Gentiment :D ) je t'en ferais un de patch Bon j'attend que ton thème soit inclus Marsou et je go l'essayer :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuentinZmiro Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 (modifié) Plait-il?.. La Miui est tellement redoutable que je demande quels avantages j'ai à tirer de d'installer cette ROM!? Avec la DjangoManouche tu te rends compte qu'en fait ton téléphone est ultra fluide en ROM Stock, et c'est un bonheur! Je te conseil d'essayer cette ROM avec le kernel de Stephan, tu seras sur un petit nuage! @Decamerone Si tu me le demande (Gentiment :D ) je t'en ferais un de patchBon j'attend que ton thème soit inclus Marsou et je go l'essayer :D Tu peux le flasher séparément! J'ai mis a jour mon thème en version 2.4, regarde mon topic sur XDA, pas le temps de l'updater sur FrAndroid... et en plus ça t'évitera de telecharger le pack de thème qui pèse près de 300Mo! ;) Sent 2X faster with my LG Modifié 25 avril 2012 par Marsou77 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decamerone Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 @Decamerone Si tu me le demande (Gentiment :D ) je t'en ferais un de patch Et bien ça m'intéresse beaucoup, c'est sympa de le proposer :) Si tu as le temps de le faire, j'apprécierai grandement. Par curiosité, si tu fais un patch pour cette rom fonctionnera-t-il aussi sur la v20q stock ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité El-Demoniiiak Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 La Django Manouche 1.3 actuellement en bêta sera fournie avec Aroma Installer :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuentinZmiro Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 Et bien ça m'intéresse beaucoup, c'est sympa de le proposer :) Si tu as le temps de le faire, j'apprécierai grandement. Par curiosité, si tu fais un patch pour cette rom fonctionnera-t-il aussi sur la v20q stock ? En toute logique oui, vu que la Django est une V20Q! ;) Sent 2X faster with my LG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatsu Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 (modifié) Voila le patch Du coup j'ai installé la ROM je testerais ton thémes demain Marsou , Par contre l'installation et le premier boot sont vachement long >.< EDIT : Oups j'allais oublier , merci de me dire si il marche bien car j'ai pas de carte SD externe moi donc normalement c'est ok mais on sait jamais é_è Modifié 25 avril 2012 par tatsu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decamerone Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 Merci Tatsu, je teste ça dès que j'ai du temps libre ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles de Wouters Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 quel kernel et ext conseillez vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuentinZmiro Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 quel kernel et ext conseillez vous? Le dernier de Stephan 1.6.2 final en ext4 ou la beta 1.6.3 en ext3 :) Sent 2X faster with my LG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles de Wouters Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 (modifié) Je la trouve ou? Merci pour ta réponse : ) Modifié 27 avril 2012 par Charles de Wouters Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuentinZmiro Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 Je la trouve ou?Merci pour ta réponse : ) Clique sur ma signature! :) Sent 2X faster with my LG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.