Aller au contenu

[ROM] DjangoManouche 1.7.1 - V20s - Finale


Recommended Posts

C'est une ROM, Carburano a fait une "blague" :)

Oui un backup c'est possible mais ce serait dommage...

Prends ma version!

et pour les mms cela fonctionne ou pas ??

C'est bon, j'ai ma réponse, cela fonctionne avec la 1.2 et pas la 1.3 !!

Modifié par planeurbenji
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'installation de la DM, quelle différence entre ext3 et ext4??

Est-ce que la restauration des applis, etc. est compatible avec les 2?

Modifié par alex81
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@tatsu : J'ai appliqué ton deuxième patch, la sd externe passe bien en sdcard mais la mémoire interne n'est plus montée.

Ce qui est bizarre, c'est que le patch m'a créé un répertoire _ExternalSD (vide du coup) dans /sdcard au lieu d'un _InternalSD, non ?

M'enfin tant que j'ai la sd externe monté en /sdcard, pour le moment ça me va ;)

En attendant le patch SD entièrement fonctionnel, merci !

Edit : Et de plus, je ne peux plus monter mon téléphone en usb ... le simple d'activer le stockage USB sur le téléphone démonte la carte SD ... Obligé de reboot ou de remonter la sd à la main

Edit 2 : Bilan après 24h, je trouve que ma batterie se décharge plus vite qu'avant (MIUI Liberator 2.3.30). J'ai installé la DjangoManouche 1.3 beta 6 avec le guestekrnL 1.7 Fixed et la batterie n'a pas tenu 8h, en utilisation "normale" (wifi : 1h30, 20/30 sms, 5-6 min en communication, synchro automatique désactivée ...). Je viens de voir qu'il y avait un guestekrnL 1.7 Fixed 2, je vais tenter. Si quelqu'un a une piste, je suis preneur. Et un patch SD fonctionnel aussi :P

Merci

Modifié par lafritte57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la compagnie! J'suis de retour après 11h de bus hier de 20h à 7h avec 2h de sommeil... youpi!

Donc vu ma fatigue, j'ai la flemme de citer tout le monde, veuillez m'en excuser...

Donc commençons les explications :

¤ Les "transformation pack" sont tout simplement des thèmes et ne sont pas inclu dans l'aroma de la 1.3.

¤ Le problème de point d'accès WiFi est causé par le kernel 1.2.X et est fixé avec les derniers Gueste (1.6.X | 1.7.X).

¤ Aucun reboot pour ma part, cela doit être du au kernel, il faut que tu changes...

Si j'ai oublié de repondre à des questions, faites le moi savoir! :)

Sent 2X faster with my LG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas partant pour donner mon mot de passe google à une appli..

C'est parceque c'est synchronisé avec ton compte Gmail, mais aucun soucis, ça fait au moins 2ans que je l'utilise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@tatsu : Le patch SD ne fonctionne toujours pas entièrement. Il monte bien la SD dans /sdcard, mais impossible d’accéder à la mémoire interne. Ce qui est bizarre, c'est que j'ai juste un répertoire _ExternalSD à la racine de ma carte ... Je devrais avoir plutôt _InternalSD non ? Et si je le créé à la main, c'est pareil, la mémoire interne ne monte pas.

Et toujours pas possible de monter le téléphone en usb.

Merci d'essayer en tout cas !

Et le débogage usb fonctionne chez vous ?

Edit: Et le patch de retour au paramètres d'origine de fonctionne pas je crois bien. Je viens de le flasher, et je n'ai aucune mémoire de stockage (ni sd, ni mémoire intégrée)

Modifié par lafritte57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité El-Demoniiiak

Le débogage usb fonctionne.

Si le retour aux paramètres d'origines ne fonctionne pas fait un back2ext3 puis un full wipe, wipe cache et un wipe dalvik cache (vive la précaution) :P .

Ensuite flashes ta Django Manouche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a aucune description, je confirme :)

Confirme pas trop vite !

DjangoManouche TransformationPack Deluxe

a great way to customize your DjangoManouche!!!!

It includes 9 Wonderful Transformation Packs

- iOSExtreme TP by Gabriesu ***NEW***

- Prada TP by Marsou77 and Gabriesu

- Grey TP by Superskill **Updated**

- ICS TP by Gabriesu and me

- ICS TP with circular Battery Icon by Gabriesu and me

- ICS TP with % Battery Icon by Gabriesu and Yann73

- Icecomb TP By Gabriesu

- Swish TP by Gabriesu

- LG TP - Including OSP' date=' PCsync, OmadClient, Smartshare, LgMusic, LgEmail, Lg weather.

- Back to DjangoManouche stock - To go back from another TP (and suggested if you want to try another TP)

- Back to DjangoManouche stock with Circular battery icon - To go back from another TP (and suggested if you want to try another TP)

After choosing your favourite TP you can customize Bootanimation, Unlocker, Font and Camera app (with ICS icon), so you can mix some parts of TPs (for example ICS with ubuntu font and Swish bootanimation :))[/quote']

3eme post du topic ...

Sent 2X faster with my LG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au troisième post ok, je reconnais que je n'ai pas été chercher jusque là, c'eut été plus fin d'en parler sur le premier mais bon...

Marsou puisque tu es cité sur ce pack, j'ai modifié la partie remerciements au post #1. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question : je suis en train de tester la 1.2 qui m'a l'air bien sympathique.

Le petit truc bizarre c'est la désactivation de l'APN (pour moi via Widgetsoid) qui semble ne pas fonctionner... d'autres ont-ils rencontré le problème ???

Sinon, pour le moment, ROM assez sympa, je vais essayer de rester un peu dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question : je suis en train de tester la 1.2 qui m'a l'air bien sympathique.

Le petit truc bizarre c'est la désactivation de l'APN (pour moi via Widgetsoid) qui semble ne pas fonctionner... d'autres ont-ils rencontré le problème ???

Sinon, pour le moment, ROM assez sympa, je vais essayer de rester un peu dessus

Utilise la fonction Root/ICS pour désactiver le data ;)

Sent 2X faster with my LG

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...