Aller au contenu

[ROM] DjangoManouche 1.7.1 - V20s - Finale


Recommended Posts

Pour ma part je vais attendre la 1.3 avec l'aroma ... car là j'avoue être un peu perdu dans les différentes version dispos !

Mais effectivement cette ROM a l'air bien sympathique

Je confirme mon présentiment concernant cette ROM . je suis sur la beta de la 1.3 depuis le début de l'après midi et je suis pleinement satisfait de retrouver une stock avec GoLauncher.

Modifié par Kaptain K
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tatsu, ton .zip n'a pas l'air de fonctionner... plusieurs personne se pleigne d'avoir leur carteSD corrompue... va voir sur le topic DjangoManouche XDA!

Ah et ne [color=red]tkt[/color] pas, j'ai mis les crédits à ton nom :)

Sent 2X faster with my LG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pour ça que je vous ai dit de le tester ici avant ^_^ enfin bref attend je vais voir ( Ceux qui ont la SD corrompue ont une carte SD externe au moins ou pas ? )

EDIT : Tiens tu peux essayer celui la mais ne le post pas sur XDA si tu l'as pas test , j'ai pas de carte SD moi donc je peux pas l'essayer

Modifié par tatsu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf x) Ouais j'voulais rendre service moi en fait.. j'aime pas changer de place les cartes SD... parce qu'il faut que je deplace tous mes fichiers sinon x)

Et en plus on a pas eu le retour Decameron :(

En tout cas merci ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, n'oubliez pas de me prévenir quand il faudra mettre le topic #1 à jour, Marsou s'il y a des choses à rajouter un Kernel ou autre dis-le moi, parce que El-Demoniiiak n'est pas très présent. :emo_im_undecided:

Modifié par bibafranck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je suis sur la 1.3 depuis 2 jours et bien que ce soit une beta, je n'ai rencontré aucun soucis avec.

Mon 2X à perdu 25% de batterie depuis minuit hier soir, donc en environ 20h !!

Ça fait réfléchir par rapport au soucis des autres ROM.

Vivement la version finale !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fil du topic XDA ! Mais Carburano ne veut pas la rendre publique pour tout le monde... il supprime les liens 12h environ apres les avoir mis dispo sur son topic. Attends la veritable 1.3 qui devrait pointer son nez à la fin de la semaine ! Demain je pars en voyage scolaire, donc j'serais plus trop actif. Mais des mon retour j'essaierai de signaler les choses a mettre a jour ! Compte sur moi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carburano ne veut pas la rendre publique pour tout le monde... il supprime les liens 12h environ apres les avoir mis dispo sur son topic

Je sais pas si je vais foutre la m***e mais la 1.3 beta6 est bien dispo depuis le topic d'xda.

Le lien de téléchargement renvoie vers le serveur de fichier du site où la 1.3 se trouve a coté de la 1.2

Après, si la 1.3 finale doit voir le jour prochainement autant l'attendre :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si je vais foutre la m***e mais la 1.3 beta6 est bien dispo depuis le topic d'xda.

Le lien de téléchargement renvoie vers le serveur de fichier du site où la 1.3 se trouve a coté de la 1.2

Après, si la 1.3 finale doit voir le jour prochainement autant l'attendre :lol:

Ah mince x) A un moment il retirait la ROM! Bon bah moi j'vais dodo et j'vous dis à Samedi! :P

Sent 2X faster with my LG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité El-Demoniiiak

Ne t'inquiète pas Bibafranck je jette chaque jour un coup d'oeil sur le topic de Carburano :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la DjangoManouche tu te rends compte qu'en fait ton téléphone est ultra fluide en ROM Stock, et c'est un bonheur! Je te conseil d'essayer cette ROM avec le kernel de Stephan, tu seras sur un petit nuage!

Je vais tester alors (la Beta 1.3), par contre après avoir fait un tour sur XDA je me rends compte qu'il y a tout un tas d'outils et transformation packs, mais pas vraiment d'explications sur ce que font chacun de ces addons... Est-il possible de faire un point là dessus dans le post d'origine?

rapport à ce qu'il y a dans le répertoire 1.2 sur le serveur XDA : http://www.xdafilese...ngoManouche ROM

Question subsidiaire : quelle application utilisez-vous pour sauvegarder/restaurer les SMS/MMS/journal d'appel quand vous passez d'une ROM à l'autre? Plusieurs applications existent avec des commentaires qui diffèrent beaucoup...

Modifié par alex81
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai pris uniquement la 1.3 en faisant l'installation par défaut sur l'aroma, j'ai supposé que les "extensions" étaient comprisent .. donc là dessus je pense qu'ici seul Marsou pourra te répondre à son retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf x) Ouais j'voulais rendre service moi en fait.. j'aime pas changer de place les cartes SD... parce qu'il faut que je deplace tous mes fichiers sinon x)

Et en plus on a pas eu le retour Decameron :(

En tout cas merci ! :)

La carte externe fontionne mais pas la mémoire interne pour moi. Tests faits rapidement sur la stock v20q. Pas vérifié les points de montage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La carte externe fontionne mais pas la mémoire interne pour moi. Tests faits rapidement sur la stock v20q. Pas vérifié les points de montage.

j'ai le mem soucis, pour l'instant sans patch ....

Edit 1, j'ai des soucis avec le réseau aussi .....

EDIT 2 : Encore quelques soucis d'accroche réseaux avec la 1.3 en default. Ensuite plus aucuns soucis avec les SD, tout fonctionne au top après un reboot =).... Une rom qui roule bien, je viens de la miui, qui ramait un peu et buguait un peu aussi ! MAis les devs font du beau boulot !!!!

Modifié par planeurbenji
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité El-Demoniiiak

Quel est le changelog des versions 1.2.1? Je ne le vois pas...

J'ai un souci: quand je partage ma connexion par wifi, j'ai droit à un beau "erreur" à la place de Android AP.

Je suis sous la version 1.2 kernel Gueste NoOC avec Lite Battery (autant prendre une amélioration de batterie si elle est proposée...).

Je n'ai aucun reboot pour ma part sur ma version avec le kernel Gueste NoOC with Lite Battery MrDestin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une question si on veux installer une 1.2, comment fait on ?

J'ai pris ce fichier la .... http://www.xdafilese...ptimus 2x (P990)/ROMS/DjangoManouche%20ROM/1.2/DjangoManouche1.2.1WipeEXT4Gueste1.5NoOC.zip

et cela ne fonctionne pas . Cela m'indique en recovery que ce n'est pas une ROM .... et cela reste bloqué

EDIT : SOucis d'envoi de mms chez B&You, aucuns soucis sur les autres ROM mais sur celle ci, c'est un gros soucis =(

Une petite question, venant d'une rom originale (backup) est ce possible de récupérer les données via le recovery ?

Modifié par planeurbenji
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité El-Demoniiiak

C'est une ROM, Carburano a fait une "blague" :)

Oui un backup c'est possible mais ce serait dommage...

Prends ma version!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai pris uniquement la 1.3 en faisant l'installation par défaut sur l'aroma, j'ai supposé que les "extensions" étaient comprisent .. donc là dessus je pense qu'ici seul Marsou pourra te répondre à son retour.

Et les autres, vous supposez aussi que les extensions sont comprises??

Je ne suis pas partant pour donner mon mot de passe google à une appli..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...