ecalou Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 Tu as quel launcher ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kapt84 Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 (modifié) Go Launcher et le kernel par défaut également Je n'ai pas flashé le transformation pack non plus .. Edit : Après flash avec un autre Launcher (le xperia au hasard), pas de soucis ... Edit2 : J'ai résolu mon pb en installant 2 launcher dont le go launcher, et là, pb résolu ... affaire a suivre Modifié 12 juillet 2012 par Kaptain K Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsuko Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 Bonjour à tous, Bon alors voilà, j'ai envie de changer de Rom, je suis actuellement en ShamStock 5.6 de Roan et je voudrais passer en DjangoManouche. Je suis allé sur le serveur ou ce trouve les Rom mais il y en a un petit paquets, donc laquelle prendre (j'ai seulement le recovery d'installer), quel kernel également enfin il me faudrait savoir quoi installer ??? D'avance merci à vous tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 19 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2012 Ext 3 - Stock Kernel - V20S ril et sqlite... le reste c'est de la personalisation, c'est toi qui voit ! ;) Prends celle-ci, DjangoManouche1.5RC2.zip Il y a un menu d'installation, (AROMA installer) ça peut surprendre quand on ne s'y attend pas, mais tu verras c'est très convivial. Pour le principal fais comme sur la citation de Marsou et pour les wipes, ils se font via l'AROMA installer. A toi de jouer. Mon lien ne marche pas mais c'est normal, passe par le post #1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsuko Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 Téléchargement de la Rom en cours, merci Bibifranck ;) ! Afin d'être sur, je l'installe comme d'habitude à partir du Recovery ? Pour l'Aroma Installer je n'ai rien a installé ? Encore une petite chose, le Kernel est inclus ou il faut l'installer par la suite ? Merci beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecalou Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 (modifié) Il faut l' installer comme une autre rom . Différents kernels sont inclus et tu peux choisir lequel tu veux. Oublie pas un backup nandroid qui n'est pas inclus dans l'aroma Modifié 20 juillet 2012 par Ecalou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsuko Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 Bon alors, installation réussie ;) ! Par contre cela fait 3 fois que mon écran se fige au bout d'un moment, obliger d'enlever la batterie et de redémarrer :( !!! Je vais essayer de réinstaller la Rom et du coup auriez vous un Kernel à me proposer dans ceux proposer par la Rom Djongo ? Sinon, après installation de GetRil, le baseband et le Ril ne correspodent plus :( ! Pour finir je confirme cette magnifique impression de fluidité avec cette Rom, pas assez de tempsencore passé dessus mais ça change :) !!! Merci pour vos réponses votre aide précieuse ^^ ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 20 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2012 L'as-tu installé avec le Kernel Stock ? Pour le TIL, tu peux l'aligner avec ton base bande via GetRil justement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsuko Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 (modifié) Non j'ai installé avec un autre Kernet pour ext3 et OC, je ne me souviens plus lequel :( !!! Edit: réinstallation ok avec kernel stock, à priori plus d'image fixe au bout d'un moment :) ! Du coup on peu installé un autre Kernel pour OC la bête ou on peut le faire avec le kernel stock ? Peut-on rajouter un bouton d'activation/désactivation de la 3G dans la barre de notification (à coté du bouton wifi par exemple ? Merci ;) ! Modifié 20 juillet 2012 par Tsuko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 20 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2012 Pour le kernel tu fais comme tu le sent, personnellement je pense que l'overclock ça ne sert à rien. Pour la modification des fonctions dans la barre de notifications, je ne pense pas que ce soit possible en Stock, il va surement falloir que tu fasses appel à un widget. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsuko Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 Bon du coup après changement du RIL afin d'en mettre un compatible avec mon baseband 725, le téléphone ne redémarrer plus :( ! il tourne en boucle entre logo LG et un écran noir avec les touches du bas allumées. Du coup je redémarre en Recovery en espérant pouvoir faire une restauration de ma Rom ^^ ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 20 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2012 Fais un wipe cache partition, suivi d'un wipe dalvik cache et reflashe la ROM, ça devrait repartir. Il ne faut pas capituler au premier problème. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsuko Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 Je ne capitule et je reviendrais sur cette Rom qui m'a fait très bonne impression :) ! Mais j'ai bensoin que mon téléphone soit opérationnel cet après midi ;) ! A très bientôt donc et encore merci . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuentinZmiro Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 Bon du coup après changement du RIL afin d'en mettre un compatible avec mon baseband 725, le téléphone ne redémarrer plus :( ! il tourne en boucle entre logo LG et un écran noir avec les touches du bas allumées. Du coup je redémarre en Recovery en espérant pouvoir faire une restauration de ma Rom ^^ ! Si tu as installé un RIL V10, c'est normal si ça bootloop... il te faut un RIL V20 ;) Le kernel stock est celui avec lequel j'ai le moins de problème, le plus stable d'entre tous! Sent 2X faster with my LG. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 20 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2012 Pourtant, quand j'étais sur cette ROM je tournais avec le V10d sans histoires. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuentinZmiro Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 BB V10 -> RIL V10 BB V20 -> RIL V20 sauf pour Cyano, Miui & Co! Sent 2X faster with my LG. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 21 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2012 Oui, c'est que c'est mieux, mais tant que ça marche... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsuko Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 Bonjour, Nouvelle tentative aujourd'hui ayant un peu de temps ^^ ! Cette fois-ci tout est ok, Baseband et RIL correspondent et pas de problème lors du redémarrage :) !! J'ai aussi l'impression d'avoir une meilleure réception depuis l'installation de cette Rom et mon réseau ne se coupe plus (à voir sur plusieurs heures de fonctionnement) !!! Petite question: faut il faire des réglages au niveau de la Rom dans paramètre afin de l'optimiser ? En tout cette Rom m'a réconcilié avec mon téléphone :) :) :) !!! A suivre et merci pour votre aide (spéciale dédicace à Bibafranck ;)) @++. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsuko Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 Bonjour, Avez vous des problèmes de "Wifi" avec cette Rom ? Parfois, pas moyen d'activier le wifi -> Erreur !! Cela va bien fonction après plusieurs activation/désactiviation dans la journée et à un moment donnée pour je ne sais quelle raison pas moyen de l'activer :( ! Je suis obligé de redémarrer mon téléphone et cela refonctionne par la suite- (cela fait plusieurs fois que j'ai ce problème ) D'avance merci pour aide ! TSuko. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuentinZmiro Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 C'est un probleme lié a la memoire RAM. Au bout d'un moment, le telephone n'a plus assez de RAM pour lancer le module Wifi... change la gestion de la RAM en une option plus efficace (moins de multitache... :/ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsuko Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 (modifié) Merci Marsou mais je change comment la gestion de la Ram ? Et je devrais mettre quoi ? Merci encore ^^ ! Edit: j'ai beau parcourir les différents menus du téléphone et je ne trouve rien sur l'optimisation de la Ram :( ! Merci pour ton aide ;) ! Modifié 27 juillet 2012 par Tsuko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didli Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 Elle est sortie depuis un moment! Elle est juste parfaite! Couplée au kernel de Stephan, c'est une bête de guerre! Sent 2X faster with my LG Question bête : et où peut-on trouver le "kernel de stephan" et les infos qui vont bien s'il vous plaît ;) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolepops Posté(e) 28 juillet 2012 Share Posté(e) 28 juillet 2012 Merci Marsou mais je change comment la gestion de la Ram ? Et je devrais mettre quoi ? Merci encore ^^ ! Edit: j'ai beau parcourir les différents menus du téléphone et je ne trouve rien sur l'optimisation de la Ram :( ! Merci pour ton aide ;) ! J'ai quitté la Django depuis quelques temps, mais de mémoire je dirais que l'optimisation de la RAM se décide lors de l'installation avec l'Aroma. À vérifier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsuko Posté(e) 28 juillet 2012 Share Posté(e) 28 juillet 2012 ok merci Lolepos, en gros il faut que je reflash (sinon on peut aussi utilier Autokiller Memory) ;) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuentinZmiro Posté(e) 28 juillet 2012 Share Posté(e) 28 juillet 2012 Question bête : et où peut-on trouver le "kernel de stephan" et les infos qui vont bien s'il vous plaît ;) ? A l'l'époque, Gueste s'appelait Stefan ! Donc son kernel c'est Gueste2X ! Cherche sur XDA. Mais maintenant le kernel de Spica est mieux il me semble Sent 2X faster with my LG. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.